Aller au contenu

Quel est pour vous la bestiole la plus dur à tuer dans fallout 3


Invité Anthony le sauveur

Messages recommandés

Moi personnellement les mobs les plus chauds du jeu sont les seigneurs mutants, les radscorpions albinos et les ghouls reavers

Y avait un mod dont j'ai oublié le nom qui proposait des bebetes sympas dont un supermutant géant pas piqué des vers que j'ai fini au mini nuke, sympatoche, bourrin, mais sympatoche



Je pense que c'est celui que KinKin avait cité :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les saigneurs mutants, les radscorpions albinos et les ghouls reavers


Pour rester dans l'officiel, ceux de rinix sont les plus chiants.

Par contre avec mods et en restant dans le bestiaire fallout original, les aliesn sont bel et bien la pire des saloperies... Honnetement j'ai jamais échappé à plus de trois en meme temps et c'est pas faute d'etre équipé (FOSE Loader + fusil plasma unique kité comme un sagoin).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Non mais je ne considére pas les alien et les mutan comme des bestiole puisqu'il se batte avec des arme . Bon sinon j'ai un conseil pour tuer les Fangeux : viser en plus du visage les bras car j'ai remarqué que sa leur faisais très mal car il a la aussi des bout de chaire qui dépasse je vous jure essayer sa marche du tonnerre . J'ai une question : Est ce que vous avez découvert les mystère de Andale car moi je l'ai découvert et je voudrez bien vous le dire mais je veux savoir s'il y en a içi qui l'on découvert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Ce sont les habitants de Andale qui produise la viande bizarre et cette viande bizarre c'est ... de la chaire humaine !!!!! Les Habitant d'Andale sont en faite cannibales et ils vendent la viande humaine au chasseur qui puisqu'il ne save pas que c'est de la viande humaine l'appelle viande bizarre et ces cette viande qui est acheter par les gosse de little Lamplite pour faire pousser les champignon des grotte donc les champignon pousse grasse à de la chaire humaine d'ailleurs c'est pour sa que le cuisinier de little Lamplite dit que les champignon on pulluler quand les premier virloque ( adulte ) on été jeter par les gosses dans les lac souterrain des grotte . Comment je l'ai découvert déjà j'ai eu un soupçon quand le vieux m'a dit d'aller voir dans la cave alors pendant que les habitant dormais je suis aller à la cave après je suis aller voir le vieux et la je voix tous les adultes l'arme au point une discutions commence entre moi et leur maire bon la j'y suis pas aller de main morte je lui ai dit que j'avais vu ce qu'il y avait à la cave : des cadavre humain et des frigos remplis de viande bizarre je l'ai traiter de tarrer ensuite une baston à éclaté entre moi et les 4 adulte armés je les tuent .Je vais voir le vieux qui me raconte sa vie en tant que cannibale et qu'il ses rendu compte que c'était pas bien quand sa femme est morte et donc c'est pour ça qu'il demander à tous ceux qui passer par cette ville de s'en aller bon ensuite j'ai parler des gosse avec lui etc et je suis partie par contre se qui m'embête c'est de ne pas avoir eu de récompense mais tant pis j'ai résolu l'un des plus grand mystère de Fallout 3 : pourquoi le vieux nous disez de nous en aller et d'où viens la viande bizarre des chasseur que je croise parfois dans les terres désolé .Bon maintenant il reste plus que le vieux et les deux gamins à Andale . Ha oui aussi après j'ai fouiller la fameuse cabane et je peux vous dire que la cave et la cabane sont sacrément glauque par contre il y a plein de couteaux de combats et d'éventreur donc faut en profité . Armement des 4 à buter : le maire : double canon scier l'autre homme : 44 à lunette femme du maire : couteaux de combat La femme de l'autre : ( je crois quel à elle aussi un couteaux de combat dsl je m'en souvient plus ) bon moi perso je l'ai tous tuer avec mon vengeance ( ironique non ( puisque mon arme s'appelle vengeance et que je venge les gens qui se sont fait manger ) .

^_^

Edit de Shangalar : la balise

marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Non mais j'a pas réussis à les mettre il y a pas d'option pour sa ho niveaux du menu de réponse donc au début j'ai entourer de

mais sa a pas marcher alors j'ai mis à la place attention spoiler pour les gens qui veule le découvrir par sois même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psychodewon

moi perso je n'ai pas d'extention (sa va pas tarder) pour fallout3 donc , a part les reines fourmis (2) les behemotes (5) je voie pas mais bon , jai pas d'albinos , ni de ghouls reaver , cest le vieux fallout3! les ecorcheurs , lvl 20 perso je trouve que cest pire que les chien ou les rataupes quant jetait blvl! facile a tuer quant on a son tireur de flechette ralentissante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Moi je dis la plus longue à tuer c'est le béhémot super mutant !!! Et peut-être aussi en dégats mais moi j'évite toujours ses coups ou c'est les autres qui prennent pour moi alors voila ! XD !!! Je précise que j'ai le jeu complètement à jour en DLC et patch alors pas besoin de me dire "installe ça et reparle nous" XD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je le sens je vais passer pour un mec qui raconte des bobard mais bon avec clover, charon, RL-3, fawke, et stars cross comme compagnon qui me suive le regarde pas trop les bestiole moi ps pour se qui veul aussi avoir plusieur allier demandé moi

Naginata -Ni vois rien de personelle
Caravanier -Hein
*tire* *tete qui explose*
Valfo -hééééééééé
Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas !
Valfo -La regarde d'un drole d'air

-----------------------------------------------

Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg sale cheaté (même si c'est pas du cheat) parceque 4 compagnon XD (au faite go à la casse et ramasse Canigou le chien si t'en veux encore un nouveau XD) !!! :P !!! Et si t'as un mauvais karma go ramassé Jericho avec 1000 caps si t'as pas fait sauter Megaton XD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je peux plus prendre personne la ^^ en faite faut le fair des la sorti de ravenrock mais bon si tu veux que je t'explique dit le ok

Naginata -Ni vois rien de personelle
Caravanier -Hein
*tire* *tete qui explose*
Valfo -hééééééééé
Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas !
Valfo -La regarde d'un drole d'air

-----------------------------------------------

Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je t'explique dabord tu sort de raven rock tu atten que fawke bute les soldat puis tu te tpo au nith cicle a underworld tu engage charon puis tu va a paradise falls avec un mauvé karma tu entre dans la creche d'eulogi tu vire charon tu parle vite a eulogi en lui disan que tu achete clover puis tu réengage charon aven de parler a clover puis tu lui parle la tu va a rivet city tu te fais un karma neutre en donnan du fric a l'eglise et tu pren le robot rl 3 a l'usine robco ensuite tu te fait un bon karma a rivet encor tu retourne a raven rock tu parle a fawk il te suis la tu va a la citadel tu dit a stars cross j'imagine que je ne pourai vous arréter et se sera un plaisir paladin et voila tu a plein de perso grace a une lacun dans le jeu ^^

Naginata -Ni vois rien de personelle
Caravanier -Hein
*tire* *tete qui explose*
Valfo -hééééééééé
Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas !
Valfo -La regarde d'un drole d'air

-----------------------------------------------

Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben canigou je peux le prendre mais je le laisse chez moi sa fait chien de garde et pour jerico ^^ sa me fait vous ne pouvé engagé que un seul compagnon xd nj'adore les lacun des jeux

Naginata -Ni vois rien de personelle
Caravanier -Hein
*tire* *tete qui explose*
Valfo -hééééééééé
Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas !
Valfo -La regarde d'un drole d'air

-----------------------------------------------

Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben ouai mais bon vus le jeu qui on fait on va pas trop se plaindre ^^

Naginata -Ni vois rien de personelle
Caravanier -Hein
*tire* *tete qui explose*
Valfo -hééééééééé
Naginata -Ha ha. Promis le prochain je le tue pas !
Valfo -La regarde d'un drole d'air

-----------------------------------------------

Allé voir et dit se que vous pensé de mon rp fait avec valfo: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=49328#post49328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...