Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76: La Confrérie de l'Acier des Appalaches


Recommended Posts

FOgen First

Aube d'Acier

 

La prochaine mise à jour de Fallout 76 est une des plus grosses mises à jour de ces 6 derniers mois (après Wastelanders en Avril dernier). Elle débarque le 1er décembre prochain et elle promet d'ajouter une toute nouvelle ligne de quête centrée sur la Confrérie de l'Acier. A cette occasion, Bethesda nous propose une vidéo de lore complète avec des ajouts sur la formation de la Confrérie De l'Acier dans les Appalache et le rôle majeur de Roger Maxon orchestrant les opérations depuis le mythique Bunker de Lost Hill en Californie (visitable dans Fallout 1). Cette vidéo, revient sur 26 ans de lore de cette faction majeure de l'Univers de Fallout entre 2077 et 2103 - date actuelle de Fallout 76.

 

 

D'après ce qu'on comprend du contenu de cette update majeure, la Confrérie de l'Acier débarque dans les Appalaches afin de proposer de s'associer aux survivants de s'associer pour mieux les défendre contre les menaces actuelles et futures :

    

  • Nouveaux lieux et matériel : Débloquez des armes et des armures uniques dans Aube d'Acier et explorez de nouveaux lieux peuplés de membres de la Confrérie et d'autres factions
  • Alliés mineurs : Recrutez deux nouveaux alliés au cours de votre progression dans la Saison 3 qui vous offriront des bonus exclusifs depuis votre C.A.M.P.
  • Tableau de S.C.O.R.E. Saison 3 : À partir du 15 décembre rejoignez l'opérateur K.D. Inkwell dans sa quête pour la Guilde des Antiquités et classez-vous pour débloquer de nouvelles récompenses comme des alliés de C.A.M.P. et des boîtes à sandwiches.

 

Mais la principale nouveauté de cette update est que la C.D.A propose au joueur de construire leur propre bunker anti-atomique. Et là, comme les infos étaient vraiment pas claires sur la présentation qu'en avait fait les développeurs de Bethesda, Kims a dû revêtir sa plus belle tenue BDSM et fouiller d'obscurs sites allemands pour vous dénicher des infos en direct de personnes qui ont testé cette update sur le PTS.

 

Après avoir réalisé une série de quête appelé "Extension de maison" promettant des révélations sur Vault-Tec, trois salles différentes seront disponibles:

  • La Salle de maintenance (Vault Utility Room - gratuite après la réalisation des quêtes), qui se compose d'un couloir qui mène à une pièce à étage unique.
  • Le Hall (The Lobby disponible pour les abonnés à Fallout First et plus tard à l'achat dans la boutique atomique), qui se compose d'une salle de deux étages avec une section de plate-forme surélevée à une extrémité.
  • L’Atrium (Vault Atrium - Disponible en boutique atomique) qui est la plus grande section d'abri, composée de deux étages, ressemblant aux atriums visibles dans les abris habituels.

 

D'autres éléments à savoir sur ces salles :

  • Vous pouvez construire les 3 salles dans votre Camp (moyennant un petit passage par la boutique) et les décorer comme vous le souhaitez.
  • Chaque salle a un budget à part et on y accède avec une porte spécifique.
  • Une fois construite ces salles sont visibles pour tous les joueurs qui visitent votre C.A.M.P.

 

Voilà pour cette nouvelle update majeure, on attends avec impatience vos avis sur le sujet. La sortie de cette update est prévue pour le 1er décembre prochain et on vous donne rendez-vous sur notre chaîne Twitch pour un test en direct depuis les Appalaches.

 

Sources :

 


Voir la totalité de actualité

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Dreik a dit :

Excellent j'ai hâte de relancer le jeu à cette occasion, afin de découvrir tout cela. :563e4c72534ff_63738_1copie:

La mythique CdA risque bien de ramener pas mal de monde (j'espère que @Fardoragh ne lira pas ceci... boing.gif.ddc43e49e236001f51c21f1aa47c5f). Et les Abris aussi, pas mal de "campeurs" vont se faire une joie de les aménager et de les décorer de bien des façons.

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Goupil a dit :

La mythique CdA risque bien de ramener pas mal de monde (j'espère que @Fardoragh ne lira pas ceci... boing.gif.ddc43e49e236001f51c21f1aa47c5f). Et les Abris aussi, pas mal de "campeurs" vont se faire une joie de les aménager et de les décorer de bien des façons.

C'est aussi mon avis, parce que pour le moment ce n’est pas franchement la fête, niveau fréquentation.

 

J'ai réinstallé le jeu vite fait, je n'avais pas joué depuis mai et j'ai tenté de faire une mission quotidienne avec d'autres joueurs, ils étaient à tout casser une dizaine, j'ai changé plusieurs fois de serveur, avec à chaque fois le même résultat, à savoir personne avec qui faire ces missions.

 

Du coup le 1er décembre sera doublement bénéfique, je pense (nouveau contenu et retour/arrivée significative de joueurs). :563e4c75e740f_63900_1copie:

Link to post
Share on other sites
FOgen First

Cette mise à jour couplé à un week-end gratuit devrait résoudre le problème temporairement et ramener de nouveaux joueurs ☺️

Link to post
Share on other sites
FOgen First

Finalement disponible aujourd'hui!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.