Buffy Posté(e) le 31 juillet 2021 Posté(e) le 31 juillet 2021 Auch !!! Le choc le matin au réveil. Pas le jour pour arrêter les neuroleptique. Goupil 1 Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Courage. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Bon, y a D2R2, Z6PO, mais c'est qui le troisième ? Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Goupil Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 51 minutes, Buffy a dit : Bon, y a D2R2, Z6PO, mais c'est qui le troisième ? "La" 3e... C'est une princesse... Citer
Buffy Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 J'suis bête; l’illusion est tellement parfaite que j'ai cru à un piège. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posté(e) le 2 décembre 2021 Posté(e) le 2 décembre 2021 En fait, Pikatchu est une catcheuse mexicaine; j'ignorai. Goupil 1 Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Messages recommandés