Posté(e) le 31 juillet 20213 a Auch !!! Le choc le matin au réveil. Pas le jour pour arrêter les neuroleptique. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 21 août 20213 a Courage. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 22 septembre 20213 a Bon, y a D2R2, Z6PO, mais c'est qui le troisième ? Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 22 septembre 20213 a Auteur il y a 51 minutes, Buffy a dit : Bon, y a D2R2, Z6PO, mais c'est qui le troisième ? "La" 3e... C'est une princesse...
Posté(e) le 22 septembre 20213 a J'suis bête; l’illusion est tellement parfaite que j'ai cru à un piège. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 2 décembre 20213 a En fait, Pikatchu est une catcheuse mexicaine; j'ignorai. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams