Myjaux Posté(e) le 16 novembre 2020 Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonjour. Moi c est Jonathan j ai 35 et je suis lorrain mosellan pour être précis. Je joue depuis deux semaine a F76 et a 97% du temps avec les gecko. Je suis un vioc de Fallout les ayant tous fait dans l ordre, mais aussi un ancien des MMO Je suis papa de 2 enfants et d un futur 3 ème. Je suis axé dialogue déplacé et jeux de mot pourri. Mon but découvrir f76 et son histoire. Passer de bon moments et rire en société malgré le covid. Je remercie déjà les geckos pour les bons moments déjà passé ensemble. En espérant que ça continue. A plume ring aime Kims, BenF et Goupil 1 2 Citer
BenF Posté(e) le 16 novembre 2020 Posté(e) le 16 novembre 2020 Hello à toi et bienvenue ! Tu connais Fonline ? Citer
Goupil Posté(e) le 16 novembre 2020 Adhérent Posté(e) le 16 novembre 2020 Il attend la séance découverte proposée par Hawk il y a, ouf, longtemps. Citer
Kims Posté(e) le 16 novembre 2020 Adhérent Posté(e) le 16 novembre 2020 Bienvenue ! Fait attention à @Goupil, il propose des séances d'intégration que l'esprit humain ne peut imaginer Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Myjaux Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2020 Ca devrait aller tant que je saigne pas Citer
Goupil Posté(e) le 16 novembre 2020 Adhérent Posté(e) le 16 novembre 2020 Tu saigneras, justement... Citer
Messages recommandés