Loic La Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 Bonjour j'ai un soucis avec la base des mutants. Il y a les paladins de la confrérie avec moi dans la base. Lorsque je monte au 2ième ou 3ième niveau les paladins se retrouvent autour de moi du coup pu moyen de bouger. S'agit-il d'un beug?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 OK, malheureusement l'option "pousse-toi" n'est pas encore implémentée dans le FIXT. Je suis allé voir ingame et dans la buglist. C'est un bug connu et signalé depuis la 0.7. Il y a deux solutions de contournement : - Laisser le compagnon à un autre étage et prendre l'ascenseur aller-retour jusqu'à ce que les paladins apparaissent ailleurs que devant le champ de force (leur emplacement serait aléatoire). - Ou, péter le champ de force à l'explosif malgré la présence d'un paladin, ce qui les rendra hostile. Pas de soucis, le fait de prendre l'ascenseur et de revenir leur fait oublier leur hostilité... Tu as continué à joué ou tu as attendu une solution ? Tiens-nous au jus stp. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted September 6, 2020 Report Share Posted September 6, 2020 Bonne question, tu peux me filer ta sauvegarde pour que je vérifie. Cela ditr il y a une option, avec la clic droit, pour pousser les personnages qui bloquent le passage. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Loic La Posted September 11, 2020 Author Report Share Posted September 11, 2020 Je n'ai pas cette option par contre. Je ne saurai pas transferé ma sauvegarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted September 11, 2020 Report Share Posted September 11, 2020 Tu vas dans le dossier SAVE du jeu, tu copie le dossier concerné quelque part (exemple "SLOT01".) Puis tu l'archive avec winzip, 7zitp ou l'utilitaire Windows. Ensuite il suffit de joindre l'archive à ton message. Lorsque tu écris ton message, clique ici "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers…" Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Loic La Posted September 11, 2020 Author Report Share Posted September 11, 2020 Voila ma sauvegarde SLOT01.7z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Loic La Posted September 12, 2020 Author Report Share Posted September 12, 2020 Merci pour ta réponse pour le moment étant donner que je n'ai pas trouver de solution pour avancer. Je vais éssayer sa voir si sa marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Loic La Posted September 12, 2020 Author Report Share Posted September 12, 2020 Donc j'ai éssayer la première solution sa n'a pas fonctinner après plusieurs tentative. Du coup j'ai tester la seconde cette fois si sa a fonctionner mais si je me rend a la confrérie du coup il devienne hostile mais sa a fonctionner quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted September 12, 2020 Report Share Posted September 12, 2020 Pas de chance. La seule solution, à part retenter la première en boucle, serait alors de reprendre une sauvegarde ultérieure et de ne pas solliciter l'aide de la Confrérie. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Loic La Posted September 12, 2020 Author Report Share Posted September 12, 2020 Oui bon c'est parceque je suis retourner a la confrérie mais pas besoin d'y retourner sa m'évitera des problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Loic La
Bonjour j'ai un soucis avec la base des mutants. Il y a les paladins de la confrérie avec moi dans la base. Lorsque je monte au 2ième ou 3ième niveau les paladins se retrouvent autour de moi du coup pu moyen de bouger. S'agit-il d'un beug??
9 answers to this question
Recommended Posts