Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 * dit à terbitator de s'arrêtait , celui si s'arrête et je dit : faut rester zen les gars ^^* Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'adore faire troll les gens bien sur que non je ne pense pas FO 1-2 loupés quelle blague ! mais bon FO 3 n'est pas un mauvais jeu, juste un mauvai fallout ( sauf l'ambiance qui est vraiment sympas ). PS : ceci n'est pas une blague cette fois :) Citer
Zeek Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ça me semblait assez clair si ça peut te rassurer. Citer
Shangalar Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Vive le second degré. Chacun a son avis, mais définitivement, et je dis ça en règle générale, postez sagement et évitez de cracher sur ce que vous n'aimez pas. Merci sinon pour toutes ces infos sur New Vegas. Ca fait plaisir. Citer http://fonline-aop.net/
Messages recommandés