Dorielus Posté(e) le 12 août 2020 Posté(e) le 12 août 2020 Bonsoir à tous et à toutes Moi c'est Dorielus, j'ai commencé il y a un bon moment avec Fallout 2, mon compagnon était Saulick, depuis ça ne s’arrête plus. En ce moment, j'ai FNV sur mon pc, et F4 sur ps4. WL est installé sur ps4, mais je ne le touche pas pour le moment, on fait durer le plaisir. Je suis contente de trouve votre communauté ! Citer
Kims Posté(e) le 13 août 2020 Adhérent Posté(e) le 13 août 2020 Bienvenue ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Goupil Posté(e) le 13 août 2020 Adhérent Posté(e) le 13 août 2020 Salut et bienvenue, Tu es effectivement bien tombée. N'hésite pas à partager avec nous ta passion pour cet univers! Citer
Dr Gast Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Salut, bienvenue ! WL c'est Wasteland ? As-tu fait le 1 ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dorielus Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 3 heures, Dr Gast a dit : Salut, bienvenue ! WL c'est Wasteland ? oui !! As-tu fait le 1 ? Bien sûr, juste après le 2.. mais je pense bien de le refaire encore Citer
Messages recommandés