Aller au contenu
  • 0

Demande de SAVEGAME


sam67

Question

Bonjour,

Je suis amateur du 1er Fallout mais l'impressionnante liberté du jeu me décourage. J'arrive maximum au level 12 malgré une soluce de Gamefaqs et maints tutoriels sur Youtube. J'entends rire ?

Je me demandais, comme ça pour avoir une idée, quel niveau on pouvait atteindre quand tout est terminé correctement. Peut être qu'un vétéran pourrait poster son dossier SAVEGAME archivé avec ses meilleurs sauvegardes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu cherche et complète les quêtes secondaires, tu devrais monter plus haut avant la fin.

Si tu suis le tuto à la lettre pour la quête principal, tu va passer à côté des trucs secondaires. Tu supprime aussi de ton gameplay tous les moments ou tu cherches, ou tu te paumes, et ces moments là donnent des combats et donc de l'XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’utilise la version GoG sans Fixit. J’oubliais que le moteur de Fallout est sensible à la version utilsée. Des sauvegarde Fixit ça ira pas. 

Si la quête principale est de ramener le filtre à eau, oui, je me suis efforcé de la bâcler au plus vite possible vu qu‘on ne dispose que peu de temps. Après coup je me demande si j‘ai bien fait. C‘est peut-être mieux d‘acheter un convoi d‘eau aux marchands ou d‘attendre plus longtemps avant de retourner en héros à l‘abris 13.
Il me semble que la quête principale est d’éradiquer la menace mutante.
Maintenant plus de limite temporelle, j‘ai pu emprunter divers caravane. J‘ai une armure de la Confrérie. Je suis allé à Adytum et là je me cogne la mère Griffemort. Waah. L‘inventaire de Ian pèse des tonnes, il se retire de tous les combats. Tycho et Dogmeat ne sont pas d‘une grande utilité contre ce monstre. J‘ai essayé au lance roquette mais je rate ma cible à tous les coups. Au lance flamme mais le monstre est sur moi avant de pouvoir faire feu. Au Ripper mais je ne suis compétent dans le maniement d’armes à énergie. J‘ai un niveau élevé en Small gun alors il semble que j‘ai plus de chance avec un Super Shotgun mais elle m‘arrache la tête d‘un coup de griffe après 2-3 tires ajustés.
Alors j‘ai essayé la base militaire. Dehors j‘ai l‘aide des 3 paladins mais une fois à l’intérieur les mutants m‘explosent.
Bon,je retourne à Adytum et j‘ai abandonné en essayant de venger Zimmerman. Il me faut beaucoup d‘argent pour les améliorations Chirac de la Confrérie mais je ne sais pas comment réunir les 15000 caps...
Ça fait des années que j‘essaie et je tombe toujours sur un passage qui me décourage. 
Non, ça ira sans sauvegarde. Objectif Niveau 25-30 ok.. Y‘à du boulot pour les temps à venir.
Merci de vos réponses
Modifié par sam67
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En combat, prend du Buffout et du Psycho. Attention, l'effet du Psycho te rend un peu bête, il vaut mieux attendre que ça passe avant d'avancer dans les dialogues.

 

Voici un tableau avec les effets des drogues :

https://www.fallout-wiki.com/Consommables_de_Fallout

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...