Jump to content
  • 0

Demande de SAVEGAME

sam67

Question

Bonjour,

Je suis amateur du 1er Fallout mais l'impressionnante liberté du jeu me décourage. J'arrive maximum au level 12 malgré une soluce de Gamefaqs et maints tutoriels sur Youtube. J'entends rire ?

Je me demandais, comme ça pour avoir une idée, quel niveau on pouvait atteindre quand tout est terminé correctement. Peut être qu'un vétéran pourrait poster son dossier SAVEGAME archivé avec ses meilleurs sauvegardes ?

Merci

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Si tu cherche et complète les quêtes secondaires, tu devrais monter plus haut avant la fin.

Si tu suis le tuto à la lettre pour la quête principal, tu va passer à côté des trucs secondaires. Tu supprime aussi de ton gameplay tous les moments ou tu cherches, ou tu te paumes, et ces moments là donnent des combats et donc de l'XP.

• 0

J’utilise la version GoG sans Fixit. J’oubliais que le moteur de Fallout est sensible à la version utilsée. Des sauvegarde Fixit ça ira pas. 

Si la quête principale est de ramener le filtre à eau, oui, je me suis efforcé de la bâcler au plus vite possible vu qu‘on ne dispose que peu de temps. Après coup je me demande si j‘ai bien fait. C‘est peut-être mieux d‘acheter un convoi d‘eau aux marchands ou d‘attendre plus longtemps avant de retourner en héros à l‘abris 13.
Il me semble que la quête principale est d’éradiquer la menace mutante.