Invité Pollonius Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Bonjour, je me suis inscrit hier et je viens donc saluer la communauté. En réalité ce n'est pas ma première inscription. Même si je passe très régulièrement ici en tant que visiteur, J'ai oublié mes précédentes ID. J'ai découvert fallout 1 un peu tardivement (en janvier 2000) lors de la sortie de l'édition "média pocket". J'ai déjà échangé des MP quelques-un avec les plus anciens du site, mais c'étais une autre époque et d'autres pseudo (quand nos fougueux modems 56k ont commencés à nous permettre ce genre d'exploits). Je suis donc un fan qui risque de quitter l'adolescence prochainement. La vraie raison de ma réinscription est lié au besoin de télécharger des fichiers d'installation suite au décès de la dernière machine 32 bits de la famille ( le confinement lui à été fatal). Je remercie sincèrement et du fond du cœur les passionné(e)s qui permettent à cette communauté de continuer à exister. Fallout never die ... Edit : Triple install fallout 1, 2 & Arcanum terminée. Grand merci à Dr. Gast pour la limpidité de ses tuto. Modifié le 11 juin 2020 par Pollonius Citer
Dr Gast Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Salut Pollonius, re-bienvenue, donc ! Et merci pour ton petit mot, c'est toujours agréable ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés