Gros-Minet Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 Votre identité Votre pseudo : Gros-Minet Votre prénom : Dimitri Votre âge : 25 ans Votre sexe : Mâle Votre lieu de résidence (ville, pays) : Bergerac , France Votre profession : Intérimaire Votre photo : Votre expérience : Fallout 3 ; 4 ; 76 Microphone : oui Intérêts communs : Tuer ,tuer farmer et s’amusé Vos motivations : (essayer de donner de vrais arguments): mes motivation passer du bon temps Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : se que vous voulez ^^ non plus sérieusement se que je pourrait Voila présentation vite faite , Futur papa d'une chose . Citer
Dr Gast Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 Bienvenu ! Félicitations pour la chose ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Duux Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Bienvenue! Il manque juste le groupe sanguin, un test urinaire et un résumé complet du LORE de Fallout Citer Semper Invicta!
Goupil Posté(e) le 9 juin 2020 Adhérent Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Et une douche anti-puces! (Je voyais ta photo dans ton message, mais je ne la vois plus, à présent... ??) Modifié le 9 juin 2020 par Goupil Citer
Messages recommandés