galphard Posté(e) le 19 mai 2020 Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous, après avoir survécu à une guerre globale et virale, je me retrouve à croiser le fer avec des virus mutants et des organismes infectieux. Cela me rappelle quelque chose ?? Je suis sûrement au bon endroit pour trouver des informations et des conseils judicieux pour survivre à cet univers post-apocalyptique. Je vous souhaite une bonne santé à vous et à vos proches. Galphard. (Je joue actuellement à Fallout 4 et Tale of Two Wastelands) Modifié le 22 mai 2020 par galphard Réponse Kims Citer
Goupil Posté(e) le 19 mai 2020 Adhérent Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenue et merci, Mais pas d'inquiétude, nous avons tous notre Abri personnel dans notre jardin. Certains ont également un abri secondaire dans leur résidence secondaire. Et peut-être même qu'un adepte de Fondation a un troisième abri dans son abri secondaire, confondant Fondation de F76 et Fondation d'Isaac Asimov... Citer
Kims Posté(e) le 19 mai 2020 Adhérent Posté(e) le 19 mai 2020 Bienvenue! Sur quel Fallout joue-tu? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Salut, bienvenue ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés