Réorganisation des forums Fonline
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Un grand Hep à vous tous, fidèles et amateurs de Fonline !
Depuis déjà plus d'un mois, beaucoup de choses ont changé au sein des équipes francophones de Fonline. Certaines ont disparu, d'autres ont été réorganisées, dans l'ensemble, plus rien n'est comme avant. C'est pourquoi je me lance dans la réorganisation des forums dédiés.
Premier détail, surtout à destination des nouveaux arrivants :
Beaucoup d'entre vous débarquent sur Fonline, et ont beaucoup de questions et de problèmes. C'est tout à fait compréhensible, mais je vous demande d'être vigilant dans la rédaction de nouveaux topics. Le forum général va être plus fourni qu'auparavant, c'est pourquoi, dans l'optique de garder un forum visible et propre, je vous demande de toujours poser vos questions dans le topic approprié. Le non-respect de cette règle entrainera dans la plupart des cas une suppression pure et simple du topic.
Voilà, passons au vif du sujet. La partie FOnline de Fallout-3.com va être révisée. La plupart des sous-forums actuels vont être modifiés, déplacés, supprimés, pour obtenir un schéma simple :
- Forum général
- Forums dédiés aux équipes francophones, comprenant tout le nécessaire : recrutement et présentation, partie internationale, partie privée, diplomatie...
Je ne peux pas vous garantir que vous retrouviez tout après refonte, c'est pourquoi vous devez penser à sauvegarder d'éventuels topics ou fichiers qui vous tiennent à coeur et qui pourraient disparaître.
Concernant les Cajuns, je pense que le moment est venu de passer à autre chose. Même s'il a été synonyme de patrie et de fierté pour la majorité d'entre nous depuis bientôt un an, il semble qu'il soit à présent rouillé et qu'il ne fasse plus l'unanimité. Les équipes ont spontanément changé de style et se sont réorganisées, et ce nom n'a plus lieu d'être. Il ne disparaîtra pas de nos mémoires et son plus grand représentant fera bientôt son retour, c'est pourquoi je vous demande de ne pas l'enterrer trop vite. Mais la volonté d'évolution des joueurs est claire, et ce nom à la lourde réputation commence à peser pour bon nombre de gens. On va donc le laisser reposer en paix pour le moment. Je remercie néanmoins l'équipe des TTTLA d'avoir participé hier au test du nouveau système Town Control sur le serveur test : ils ne le voulaient pas, mais ont fini par se retrouver avec le nom de faction Cajuns. Eux n'ont pas aimé ça, mais je les remercie car moi, ça m'a fait vraiment plaisir.
Pour ce qui est de l'appellation French Community, elle restera l'élément distinctif de l'origine des équipes francophones, mais son fonctionnement est impossible à respecter de par l'évolution trop rapide ingame.
En résumé, je vais tout foutre parterre.
La réorganisation devrait être effectuée d'ici dimanche, c'est pourquoi si vous avez des questions, suggestions ou commentaires utiles, je vous en prie, c'est le moment, c'est l'instant.
Bon jeu à tous, ne vous exilez pas trop vite sur les forums actifs, la communauté reste soudée et c'est ici qu'est son bastion.
Shangy
http://fonline-aop.net/