Kashain Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Hello, Voilà j'ai un bug pour le prydwen qui ne vient pas après fort Hagen. J'ai tué Kellog mais en sortant de fort hagen le prydwen ne vient pas, c'est assez problematique. Avez vous une solution à me proposer svp ? Merci Modifié le 14 mars 2020 par Kashain Citer
0 Goupil Posté(e) le 14 mars 2020 Adhérent Posté(e) le 14 mars 2020 Il faut attendre la fin de la crise sanitaire du coronavirus. D'ici là, tous les zeppelins sont cloués au sol. Kashain et Greavox 2 Citer
0 Kashain Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Posté(e) le 14 mars 2020 En fait je suis aller à fort Hagen de nouveau et sortit par l'ascensseur et ca le fait merci Citer
0 Dr Gast Posté(e) le 15 mars 2020 Posté(e) le 15 mars 2020 Le 14/03/2020 à 15:49, Kashain a dit : En fait je suis aller à fort Hagen de nouveau et sortit par l'ascensseur et ca le fait merci On saura pour les prochains ! Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
0 Invité bonsoir ! perso j'ai toujours le soucis Posté(e) le 24 février 2024 Posté(e) le 24 février 2024 je suis rentrer et sorti par chaque porte et trappe du fort le dirigable n'es toujouts pas la j'ai quelques mod mais rien de méchant est les mod son tres bien noté Citer
0 Goupil Posté(e) le 24 février 2024 Adhérent Posté(e) le 24 février 2024 Si tu as fini la rencontre avec Kellog, ce n'est pas normal. Citer
Question
Kashain
Hello,
Voilà j'ai un bug pour le prydwen qui ne vient pas après fort Hagen.
J'ai tué Kellog mais en sortant de fort hagen le prydwen ne vient pas, c'est assez problematique.
Avez vous une solution à me proposer svp ?
Merci
Modifié par Kashain5 réponses à cette question
Messages recommandés