Virgin.M Posté(e) le 6 janvier 2020 Posté(e) le 6 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente mon roman post-apocalypse : Un nuage viral Sorti le 24/12/19 A découvrir Modifié le 8 janvier 2020 par Virgin.M Citer
Virgin.M Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour à tous, Pour ceux qui souhaitent le découvrir, la version numérique de : Un nuage viral, est gratuite jusqu'à ce soir, histoire de diversifier vos activités durant ce confinement. N'hésitez pas à me laisser un retour, à bientôt et surtout prenez soin de vous. Virgin.M Citer
Goupil Posté(e) le 2 avril 2020 Adhérent Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, Je ne trouve pas le site qui le propose. Pas trop grave, puisque j'ai prévu de le prendre en version papier, mais si d'autres cherchent, ce serait bien d'avoir l'adresse. Citer
Virgin.M Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour, Il est sur bookeen store disponible mais faites vite la promotion de termine, du coup sûr Amazon, fnac, et autres il a repris son prix d'origine : 4€99 et bookeen store ne devrait pas tarder non plus. A bientôt et merci pour votre message. Virgin.M Citer
Goupil Posté(e) le 2 avril 2020 Adhérent Posté(e) le 2 avril 2020 Non, merci à vous pour cette belle initiative! Citer
Goupil Posté(e) le 30 avril 2021 Adhérent Posté(e) le 30 avril 2021 Si vous avez aimé Un nuage viral, sachez que cette auteure, Virgin. M, vient de sortir un nouveau roman, La brigade spéciale ! Plus d'infos prochainement ! Citer
Messages recommandés