Virgin.M Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je vous présente mon roman post-apocalypse : Un nuage viral Sorti le 24/12/19 A découvrir Edited January 8, 2020 by Virgin.M Quote
Virgin.M Posted April 2, 2020 Author Posted April 2, 2020 Bonjour à tous, Pour ceux qui souhaitent le découvrir, la version numérique de : Un nuage viral, est gratuite jusqu'à ce soir, histoire de diversifier vos activités durant ce confinement. N'hésitez pas à me laisser un retour, à bientôt et surtout prenez soin de vous. Virgin.M Quote
Goupil Posted April 2, 2020 Posted April 2, 2020 Bonjour, Je ne trouve pas le site qui le propose. Pas trop grave, puisque j'ai prévu de le prendre en version papier, mais si d'autres cherchent, ce serait bien d'avoir l'adresse. Quote
Virgin.M Posted April 2, 2020 Author Posted April 2, 2020 Bonjour, Il est sur bookeen store disponible mais faites vite la promotion de termine, du coup sûr Amazon, fnac, et autres il a repris son prix d'origine : 4€99 et bookeen store ne devrait pas tarder non plus. A bientôt et merci pour votre message. Virgin.M Quote
Goupil Posted April 2, 2020 Posted April 2, 2020 Non, merci à vous pour cette belle initiative! Quote
Goupil Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 Si vous avez aimé Un nuage viral, sachez que cette auteure, Virgin. M, vient de sortir un nouveau roman, La brigade spéciale ! Plus d'infos prochainement ! Quote
Recommended Posts