Jump to content
×
×
  • Create New...

Retour sur Fallout 76 en 2019


Recommended Posts

 

Difficile d'y croire, mais nous approchons de la fin de 2019, et les Appalaches ont vécu une année riche en rebondissements.
À l'heure où bon nombre d'entre nous vont partir en vacances, nous souhaitions prendre un instant avec vous pour nous remémorer les aventures vécues ensembles, et vous dire à quel point nous vous sommes reconnaissants de toujours participer à ce périple avec nous.
Il va de soi que cette année n'a pas été de tout repos, mais toute l'équipe de BGS, travaillant étroitement avec vous, ne s'est pas seulement contentée de résoudre des milliers de problèmes, elle a aussi ajouté d'importantes améliorations à la qualité de vie du jeu. Nous sommes fin 2019, et Fallout 76 est plus grand, plus stable, et plus amusant que jamais. Nous sommes vraiment fiers du chemin parcouru ensemble, et de la manière dont la communauté s'est vraiment appropriée ce jeu, inventant des intrigues, des personnages incroyables, ou des aventures bizarres et hilarantes venues de leur imagination.
Plus important encore, nous avons adoré vivre des aventures à vos côtés grâce à tout le nouveau contenu que nous avons ajouté au jeu cette année, des Parades de Fastnacht à la chasse aux créatures les plus féroces des Appalaches, en passant par les affrontements Battle Royale pour devenir le nouveau superviseur de l'abri 51.
2019 n'était que le début, et notre plus grosse mise à jour sera bientôt disponible. Mais avant de parler de Wastelanders et de toutes les histoires et personnages inédits que vous pourrez découvrir, nous voulions jeter un regard en arrière pour nous rappeler certaines choses que nous avons ajoutées à 76 cette année.

Printemps

FO76 WildAppalachia BrewingStation 3840x2160
Au mois de mars, Wild Appalachia apportait de nombreuses améliorations de taille au jeu. La quête Ivre de Nukabomb et Beuv, le robot pompette préféré des joueurs, nous permettaient de brasser et de distiller nos propres boissons spiritueuses depuis nos C.A.M.P.s. La Parade de Fastnacht mettait les saucisses à l'honneur, ainsi que la fête dans la rue et les défilés masqués tandis que la quête Lowe le menteur nous faisait affronter les régions sauvages des Appalaches pour résoudre le mystère de l'horrible Sheepsquatch.
Fallout76 CampLewisBoathouse 1920x1080
Nous sommes également devenus des recrues des scouts Pionniers pour gagner des badges, ainsi qu'un sac à dos que nous attendions tous afin de pouvoir transporter plus de matériel. Si vous hésitez toujours, la quête de L'Ordre du Têtard vous fera faire vos premiers pas de scouts. La quête Liste de souhaits nous permettait d'utiliser un appareil photo en jeu pour immortaliser nos aventures, et remplir des albums photos de magnifiques paysages, ou de souvenirs avec des amis (ou des ennemis). Pendant ce temps, des quêtes comme Projet Paradis et Gestion des déchets introduisaient de nouveaux défis plus ardus dans notre traque éternelle de butin.

Été

76 MeatWeek LoadingScreen
Tout ceci s'est déroulé pendant le printemps, mais ce n'est pas pour autant que les choses se sont calmées par la suite. Cet été, Grahm, gourou autoproclamé du barbecue, lançait sa Semaine de la viande durant un Évènement saisonnier. La cuisine de Grahm a eu tellement de succès que nous avons dû l'organiser une seconde fois pendant l'évènement Projet : Nettoyage des Appalaches de six semaines. Nous avons également découvert un signal radio menant tout droit à l'abri 94, où nous attendaient trois missions d'abri remplies de danger, mais avec des ensembles exclusifs pour armure assistée à la clé.
F76 NW Nuke in-body 960x540
Et pour terminer, Nuclear Winter, notre mise à jour la plus importante depuis le lancement du jeu sous la forme d'un nouveau mode de jeu compétitif majeur. Oui, il s'agissait bien d'un Battle Royale, mais d'un Battle Royale comme seul Fallout en était capable, avec des armures assistées, des C.A.M.P.s, et bien plus. Nous nous sommes retrouvés avec 51 autres “Candidats” pour montrer que nous étions dignes d'endosser le rôle de superviseur de l'abri 51. Si vous ne l'avez pas encore essayé, c'est l'occasion ou jamais ! Chaque nouveau match vous permet de gagner des niveaux, débloquer de nouvelles aptitudes exclusives, déployer votre C.A.M.P. et lancer des bombes nucléaires au cours d'affrontements où la dernière équipe en vie l'emporte.
FO76 NW CYP Crafting-ESRB
Depuis son intégration au jeu, Nuclear Winter a également connu des mises à jour. Nous avons ajouté la nouvelle carte de Morgantown, le système Choisissez vos aptitudes, le Code couleurs pour la rareté des objets ainsi que la possibilité de voter sur les cartes. Il y a également eu de nombreux défis uniques à Nuclear Winter offrant des récompenses cosmétiques exclusives aux Candidats les plus assidus, comme les défis de Morgantown, les défis d’Halloween, et les défis des fêtes.

Automne/Hiver

Pour tout vous dire, nous pensions tous que nous passerions l'automne à jouer à Wastelanders ensemble pour nous faire de nouveaux amis, ou de nouveaux ennemis parmi les PNJs. Retarder sa sortie à 2020 n'a pas été une décision facile, mais c'était celle qu'il fallait prendre pour s'assurer de la qualité du jeu et ne pas décevoir les joueurs. L'an prochain, nous aurons donc un meilleur jeu, plus abouti, un jeu qui nous fera vivre de nouvelles aventures ensemble.
76 LargeHero MischiefNight4 1920X870
Pendant ce temps, nous avons tout de même profité d'évènements et de défis saisonniers, comme l'évènement d'Halloween Frasques nocturnes, ainsi que les prochains évènements et défis des fêtes que nous pourrons découvrir ensemble pour terminer l'année, comme l'évènement Calcinés des fêtes, Le cauchemar avant Noël, et les défis des fêtes. La fin de l'année 2019 sera aussi remplie que les 11 premiers mois.

Améliorations de qualité de vie

FO76 PlayerVending 1920x1080
2019 fut également l'année de nombreuses améliorations de qualité de vie, notamment avec l'ajout des machines de vente entre joueurs, la vendeuse légendaire, les vitrines pour votre C.A.M.P., et ces sacs à dos permettant d'augmenter la capacité de transport.
76 PublicEvents UI 888x500
Nous avons également apporté quelques mises à jour d'après les demandes les plus importantes concernant le jeu, comme la possibilité de renommer les objets, le suivi en jeu des défis, les réductions de budgets pour les objets de C.A.M.P communs, plusieurs améliorations pour les combats, l'intégration des sulfuries légendaires, et une refonte totale du système d'évènements pour créer de nouveaux évènements publics, entre autres.

Bonnes fêtes, et bonne année !

C'était un plaisir de replonger dans tout le contenu et autres ajouts qui ont fait de 2019 une année riche et amusante pour les Appalaches. Fallout 76 s'est tellement développé et amélioré cette année, et continuera de grandir en 2020 avec l'arrivée de notre plus grosse mise à jour jusque-là, Wastelanders (gratuitement !). De plus, nous avons encore beaucoup de choses de prévues après Wastelanders !
Merci encore à tous nos joueurs pour leur soutien permanent. Nous avons hâte de vivre des aventures à vos côtés l'année prochaine ! Bonnes fêtes, bonne année, et de la part de tout le studio, nous souhaitons à chacun de vous la meilleure année possible.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.