Aller au contenu

Allez hop, un nouveau cas irradié !


Invité Onivers

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes ? . Fan des fallout (notamment les premiers volets) et total conversion (Nevada, Resurrection etc...). Je cède à l'appel du wasteland ! Etant un vieux cro-magnon  des jeux infinity engine, je suis ravi de rejoindre la commu. ^^

 

Je pense lancer (avec hésitation, j'espère pas générer le courroux de modeurs  !) un sujet sur de nouveau perks à ajouter avec sfall ou par scripts. Il s'agissait de ceux du mod Resurrection comme Loner ou Leader. Mais étant tout novice dans ce domaine, je crains me casser les dents...

 

Sincèrement,

 

Onivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ! Sur le mod, en fait, il s'agit de transposer les perks de Fallout Resurrection sur ceux de Fallout 2. J'ai extrait les fichiers images frm et perk.msg tout comme le skilldex.lst. Mais comme le script de global.int et ssl comportant ses propres variables, cela ne risque pas de marcher comme ça. Je peux donner le lien des dits perks :

 

http://www.resurrection.cz/forum/viewtopic.php?f=12&t=812&sid=b92bc52f77b0aa35ac844a04bd7fbdbf

 

'fin faut dire que je ne suis guère un vétéran du script même si je souhaite vivement améliorer ma patte ! Rien que pour Loner, le code est assez difficile d'approche. je me demande même si il ne faut pas réécrire celui ci adapté à F2. Par ex, dès que Vic ou quiconque  se joignent  à notre pj, les 10 % de skills doivent baisser ou augmenter selon qu'on redevient seul. Voilà, j'espère pas être trop fleuve avec toute ces infos aussi bien tactiques que techniques !! :p Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...