Jump to content

Allez hop, un nouveau cas irradié !

Guest Onivers

Recommended Posts

Guest Onivers

Bonjour à tous et toutes ? . Fan des fallout (notamment les premiers volets) et total conversion (Nevada, Resurrection etc...). Je cède à l'appel du wasteland ! Etant un vieux cro-magnon  des jeux infinity engine, je suis ravi de rejoindre la commu. ^^

Je pense lancer (avec hésitation, j'espère pas générer le courroux de modeurs  !) un sujet sur de nouveau perks à ajouter avec sfall ou par scripts. Il s'agissait de ceux du mod Resurrection comme Loner ou Leader. Mais étant tout novice dans ce domaine, je crains me casser les dents...

Sincèrement,

Onivers

Guest Onivers

Merci de votre accueil ! Sur le mod, en fait, il s'agit de transposer les perks de Fallout Resurrection sur ceux de Fallout 2. J'ai extrait les fichiers images frm et perk.msg tout comme le skilldex.lst. Mais comme le script de global.int et ssl comportant ses propres variables, cela ne risque pas de marcher comme ça. Je peux donner le lien des dits perks :

http://www.resurrection.cz/forum/viewtopic.php?f=12&t=812&sid=b92bc52f77b0aa35ac844a04bd7fbdbf

'fin faut dire que je ne suis guère un vétéran du script même si je souhaite vivement améliorer ma patte ! Rien que pour Loner, le code est assez difficile d'approche. je me demande même si il ne faut pas réécrire celui ci adapté à F2. Par ex, dès que Vic ou quiconque  se joignent  à notre pj, les 10 % de skills doivent baisser ou augmenter selon qu'on redevient seul. Voilà, j'espère pas être trop fleuve avec toute ces infos aussi bien tactiques que techniques !! :p Thanks !