Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Mises à jour de décembre


Recommended Posts

 

Il se passe plein de choses dans les Appalaches cette semaine avec le lancement de la saison des fêtes, avec un évènement d'essai gratuit avec Double PE, des récompenses exclusives pour les membres Twitch Prime et de nombreuses activités festives auxquelles participer.
Ci-dessous, nous avons réuni tous les détails à connaître pour ce qui se passe cette semaine, y compris une extension de l'évènement Calcinés des fêtes.

Essai gratuit et Double PE ce week-end

76 Banner ReclamationDay 750x300
Que vous n'ayez jamais joué à Fallout 76 auparavant ou que vous soyez un tueur de sulfuries vétéran qui veut présenter les Appalaches à ses amis, c'est le moment parfait pour vous lancer, car nous venons d'ouvrir un nouveau week-end d'essai gratuit ! Vous aurez non seulement accès au jeu complet, mais vous gagnerez aussi des niveaux deux fois plus vite car nous avons lancé un nouvel évènement Double PE pour tous les modes de jeu jusqu'à la fin de l'essai gratuit, le 16 décembre à 18 h (heure de Paris).
Note : les joueurs sur console devront avoir un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus pour pouvoir accéder à l'essai gratuit. Vous trouverez tous les détails de l'évènement dans notre article sur l'essai gratuit sur Bethesda.net..

Récompenses cosmétiques pour les membres Twitch Prime

Nous nous sommes associés à Twitch pour vous offrir une sélection de récompenses cosmétiques en jeu que vous pouvez obtenir simplement en étant membre Twitch Prime. Le lot des fêtes Twitch Prime sera disponible pour plusieurs semaines, à partir du 13 décembre à 18 h 30 (heure de Paris). Assurez-vous que votre butin Prime vous attende dans Fallout 76 dès que l'évènement commencera vendredi en vous connectant à Twitch.tv et en vous rendant sur la page Paramètres de connexion pour associer votre compte Bethesda.net. Lisez notre récent article sur Bethesda.net pour avoir un aperçu des récompenses exclusives en jeu et des détails sur l'évènement.

Les activités des fêtes de fin d'années sont en ligne !

76 Banner HolidayScorched 750x300
Suite à notre annonce de l'évènement Calcinés des fêtes, nous avons reçu des retours de ceux d'entre vous qui seront occupés à célébrer les fêtes pour de vrai et qui voudraient un peu plus de temps pour partir à la recherche des cadeaux des fêtes en jeu. Nous sommes ravis de vous annoncer que nous repoussons la date de fin du 26 décembre au 31 décembre à 18 h (heure de Paris). Ce changement signifie aussi que la capacité à trouver des cadeaux des fêtes de votre robot Santatron est étendue pour correspondre à la durée de l'évènement Calcinés des fêtes.
De plus, les défis “Le cauchemar avant Noël” de Nuclear Winter sont disponibles en jeu ce week-end, vous offrant une nouvelle chance d'obtenir les récompenses cosmétiques d'Halloween jusqu'au 17 décembre à 01 h (heure de Paris). Le jour suivant, une nouvelle série de défis des fêtes commencera et six nouveaux objets à thème seront disponibles en récompense. Découvrez un aperçu des récompenses dans la dernière Transmission en provenance de ZAX.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'évènement Calcinés des fêtes, le robot Santatron et les défis des fêtes de Nuclear Winter, y compris les dates de début et de fin, ne manquez pas les notes de patch de la mise à jour 16.

Mise à jour concernant le patch 16

Suite à la sortie de la mise à jour 16 plus tôt cette semaine, nous avons commencé à recevoir des rapports de la communauté signalant que les effets des armures étaient désactivés après avoir rechargé. Nous avons étudié ce problème et nous confirmons qu'il est lié à un correctif inclus dans la mise à jour 16 pour régler un problème avec l'effet légendaire “Résistance aux dégâts +250 en rechargeant” (bug +250 RD).
Résoudre ce nouveau problème est une priorité et la façon la plus rapide pour nous de le corriger est de retirer le correctif du bug “+250 RD”. Nous prévoyons de faire cela aussi rapidement que possible, suivez-nous sur les forums Fallout 76 et avec@Fallout sur Twitter pour plus de détails au fur et à mesure de l'avancement. De plus, la correction du bug “+250 RD” reste importante, mais nous voulons nous assurer de corriger le problème complètement sans introduire de nouvelles erreurs. Nous prévoyons d'implémenter ce correctif avant la sortie de Wastelanders, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations concrètes à ce sujet.
Edited by Goupil
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.