Jump to content
×
×
  • Create New...

Obsidian n’exclut pas de possibles DLC et extensions


Recommended Posts

Voici le texte issu de la source, au cas ou celle-ci disparaitrait :

 

Citation


Sorti à la fin du mois d’octobre, The Outer Worlds a bénéficié d’une réception plutôt positive de la part des joueurs et des rédactions spécialisées. A tel point que le studio de développement, Obsidian, envisagerait peut être de produire des DLC et extensions.

Les ventes de The Outer Worlds étant plutôt bonnes et ayant surtout surpassé les attentes, le studio de développement Obsidian ne ferme pas la discussion quant à de possibles DLC ou extensions. En effet, dans une interview accordée à Eurogamer, le studio avoue avoir encore du travail à fournir sur le titre. D’ailleurs, ils ont dernièrement déployé un patch, dont tous les détails sont disponibles dans cet article.

A l’avenir, malgré les nombreux projets en cours pour le studio, bien d’autres contenus devraient être apportés au titre, dont plusieurs mises à jour et patchs pour régler les problèmes rencontrés par les joueurs. Ils déclarent ainsi qu’au vu des retours des joueurs, beaucoup aiment The Outer Worlds et ils font tout pour que ce soit le cas. Leur objectif actuel étant de maintenir l’enthousiasme de ces derniers pour le jeu en fournissant un suivi régulier. On peut ainsi espérer voir débarquer des DLC et/ou extensions. Mais rien n’est moins sûr, à l’heure actuelle.

Pour le moment, nous n’en savons pas davantage. Il faudra attendre une communication officielle du studio ou bien l’annonce d’une road-map pour en avoir le coeur net. Affaire à suivre, donc…

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.