Goupil Posté(e) le 11 novembre 2019 Adhérent Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Impro, deux rôles - Texte Session JdR - 13 novembre 2019 Le Clan Gecko Opération organise une Post-Opération "Impro, deux rôles - Texte". Deux Postulants reçoivent un thème, ici "Deux Pillards en vadrouille" (Fallout 76), chacun recevra un point de vue à défendre pour atteindre un même objectif. Cette activité commencera à 21h. Il y aura la distribution du sujet et des rôles. Le chronomètre commencera au premier message de nos "Post-rôlistes". Pendant 30 minutes au moins (Plus s'ils sont motivés ou plus si le public reste sur sa faim), ils devront faire du jeu de rôle par écrit sur ce sujet. Leurs messages devront être totalement RP. Des incidents sont susceptibles d'arriver en cours de route, ils seront amenés dans la partie par un message du Maître de Jeu. Le public désireux de partager en direct ses impressions et de proposer au Maître de Jeu des idées d'incidents est invité à venir sur le vocal Activités sur le Discord de Fallout Génération : https://discord.gg/eMEd6vj . Aucun message écrit ne sera autorisé ici durant la session, hormis pour le Maître du Jeu et les deux participants. Les emoticones sont les bienvenus. Maître de Jeu : @Goupil Post-Rôlistes : @gloin69 et @ronanry Thème : "Deux Pillards en Vadrouille" (Fallout 76) Sujet et rôles : Attribués au début de la Post-Opération Modifié le 11 novembre 2019 par Goupil Citer
gloin69 Posté(e) le 12 novembre 2019 Posté(e) le 12 novembre 2019 Moi s'est Gloïn (GLO I NE) ok ! pas coin coin, pas glo hein ? ou d'autres dommageables initiatives de prononciation ! le reste se règle au .45, ou sur une course à dos de brahmine ! Citer El sacacorchos de pato
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 tjs la meme histoire avec toi ... "et ouin ouin par ci, et ouin ouin par la...." pardon "coin coin par ci , par la" Citer
gloin69 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Hé ho, t'as pas d'organe pour te rebeller TOI ? moi j'aime pas qu'on m'écorche ! Point ! Citer El sacacorchos de pato
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 sauf s'il s'agit d'un ecorcheur ... auquel cas t'as pas des masses le choix Citer
gloin69 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Ouai mais là Jet, et BOUUUM, j'lui explique comme ça mère m'appelait ! Citer El sacacorchos de pato
Goupil Posté(e) le 13 novembre 2019 Adhérent Auteur Posté(e) le 13 novembre 2019 Chut ! "Deux Pillards en vadrouille" Objectif : Livrer une caisse de Daytripper à un autre groupe pillard contre des munitions. Trajet des montagnes au nord jusqu'à un camp dans les Rocheuses escarpées, un peu avant le Sommet du Monde. L'un est un gros junkie ( @ronanry ), l'autre est un psychopathe de la gâchette ( @gloin69 ). 30 minutes minimum, on pourra prolonger si le Maître de Jeu (moi) le décide. Le chrono commence au premier message. Ronan a pu choisir son personnage, Gloin commencera donc. Citer
gloin69 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Bon ronan, on va pas s'envoyer des fions toutes la journée ! on a c'te putain de caisse à livrer avant que t'es bouffé le bénef ! prends ce qu'il te faut pour tenir et on décolle. j'ai pas envie de passer à coté du payement, si tu vois ce que je veux dire ! Citer El sacacorchos de pato
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) OH ? c'est vrai... tu crois que personne le verra si j'en prend un ou 2 ? Je te rappelle quand meme que ca attaque pas mal les muscles ce truc... tu penses pouvoir porter 80% du poids ? parce qu'auquel cas, moi ca me va alors je veux bien, mais j'ai vraiment que tu vas a 2 l'heure ... c'est peut etre ce que j'ai pris tout a l'heure qui fait ca, mais j'ai l'impression que tu rames ... bouges toi le train mec ! Modifié le 13 novembre 2019 par ronanry Citer
gloin69 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Rien qued, tu touches pas ! point, si tu foires on va avoir des emmerdes à plus savoir qu'en faire. Et ouai faut qu'on partage la charge, donc tu fait le plein de bombes sucrés s'il t'en reste sinon on cherchera un peu en route. Mais TOUCHE à RIEN ... Modifié le 13 novembre 2019 par gloin69 Citer El sacacorchos de pato
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 (j'ouvre la malle, je regarde la cargaison.... pique 1 fiole ... juste pour la route) Citer
Goupil Posté(e) le 13 novembre 2019 Adhérent Auteur Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) MJ : Jet de dés râté. Gloin surprend Ronan piquant une fiole. Modifié le 13 novembre 2019 par Goupil Citer
gloin69 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Mais merde, Ronan tu fous quoi là ????? Modifié le 13 novembre 2019 par gloin69 Citer El sacacorchos de pato
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Non mais Zen mec ... je faisais que regarder...voir la taille du chargement, le poids que ca faisait quoi Citer
gloin69 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 t'ain, je le sens pas ... je le sens pas ... Allez laches moi ça charge toi. Citer El sacacorchos de pato
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 @Goupil on a une taille pour le chargement ? c'est genre chacun prend une poignée ou ca peut se "partager" ? Citer
Goupil Posté(e) le 13 novembre 2019 Adhérent Auteur Posté(e) le 13 novembre 2019 MJ : peut se partager Citer
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 bon, on fait simple on coupe la poire en 2, j'en prend la moitié, toi aussi, comme ca on passera "plus inapercu" si tu vois ce que je veux dire Citer
gloin69 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 (je prépare un sac scotché avec ta part de chargement, la moitié. pour l'ouvrir il faut au moins un très bon couteau) Tiens prends ta part et tiens toi ! Citer El sacacorchos de pato
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 pas de risque d'en faire tomber une .... et comment je sais que tu vas pas t'en mettre une de cote toi hein ???? scotche le tien pareil ! Citer
gloin69 Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 (pareil avec ma part, scotché sac à dos etc ...) Bon paré ? (bouffe, flotte, .45 400 balles, armure de pillard cuir renforcées : ça passe ?) Citer El sacacorchos de pato
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 me prend pas pour un demeuré... j'ai bien vu que tu tentais de faire les yeux doux a lima .... c'est pas une dose de daytripper qu'il te faudra pour avoir le cran de lui parler XD Citer
Goupil Posté(e) le 13 novembre 2019 Adhérent Auteur Posté(e) le 13 novembre 2019 MJ : Ronan a un couteau. Trop souvent camé pour jouer avec un flingue. Citer
ronanry Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 y a pour combien de trajet au fait ? t'as un plan de route ? Citer
Goupil Posté(e) le 13 novembre 2019 Adhérent Auteur Posté(e) le 13 novembre 2019 MJ : état d'avancée du trajet : 0,2% Citer
Messages recommandés