Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au cœur de l’abri – Joyeux Halloween !


Recommended Posts

 

Joyeux Halloween, résidents !
La Mise à jour 14 a été lancée la semaine dernière et a apporté le nouvel évènement saisonnier explosif Frasques nocturnes, de nouvelles récompenses Nuclear Winter pour vos sacs de farces et attrapes ainsi que de chouettes améliorations comme les sulfuries légendaires. Au cas où vous auriez manqué quelque chose, voici tout ce qu'il y a à savoir.

Célébrez les Frasques nocturnes la semaine prochaine !

76 Banner MischiefNight 750x350
Notre nouvel évènement saisonnier, Frasques nocturnes, a débuté cette semaine ; depuis, le taux d'activités suspectes à Whitespring a littéralement explosé ! Rejoignez l'Eyebot chahuteur JES-2R et d'autres résidents fauteurs de trouble costumés pour répandre le chaos dans le complexe en faisant sauter des voitures, en allumant des feux de joie et en plantant des fourches dans les pelouses.
Il y a plein de PE et de récompenses thématiques à récupérer, alors n'hésitez pas à participer aux Frasques nocturnes avant la fin des festivités le 5 novembre à 17 h. N'oubliez pas de porter votre tenue préférée afin d'atteindre vos objectifs deux fois plus vite et d'avoir de meilleures chances d'obtenir du butin de qualité. Si vous voulez plus de détails sur l'évènement, vous pouvez consulter notre article précédent sur les Frasques nocturnes ici.

Obtenez de nouvelles récompenses effrayantes Nuclear Winter

76 NWHalloweenRewards 1920x1080
Éloignez les fantômes et gobelins pendant Halloween avec six nouvelles récompenses à obtenir en complétant quelques défis à durée limitée dans Nuclear Winter. Ces défis commenceront à apparaître le 29 octobre à raison d'un nouveau défi par jour jusqu'au 3 novembre. Accumulez suffisamment de PE de superviseur pendant vos matchs Nuclear Winter et vous débloquerez des apparences fantomatiques pour vos armes et armures, et même une tenue de squelette qui brille dans le noir.
Assurez-vous de compléter rapidement les six défis, car ils ne seront disponibles que jusqu'au 12 novembre. Oh, et n'oubliez pas de jeter un œil à l'abri 51. ZAX s'est occupé des décorations cette année, et l'abri est plus beau que jamais.

Pour les retardataires : points forts de la Mise à jour 14

76 Banner PatchNotes 750x350
En plus de Fallout 1st, des Frasques nocturnes et des nouvelles récompenses Nuclear Winter, la Mise à jour 14 a intégré diverses améliorations de gameplay, des corrections de bugs et autres joyeusetés à Fallout 76. Au cas où vous auriez raté quelque chose, nous avons regroupé quelques points forts ci-dessous.
  • Évènements publics plus fréquents : Nous avons réduit de moitié le délai entre le commencement d'un évènement public et un autre, ce qui signifie que vous pourrez y participer plus souvent.
  • Sulfuries légendaires : Les sulfuries peuvent désormais apparaître en tant qu'ennemis légendaires une, deux ou trois étoiles, ce qui vous permettra peut-être d'obtenir de l'équipement légendaire la prochaine fois que vous traquerez ces terreurs ailées.
  • Code couleurs pour la rareté des objets : Les objets de Nuclear Winter possèdent à présent un code couleurs pour vous aider à estimer rapidement leur efficacité pendant vos sessions de pillages. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire la dernière transmission en provenance de ZAX sur Fallout.com.
  • Réductions de poids pour les objets décoratifs populaires : Les figurines, magazines et ours en peluche ont tous perdu du poids grâce à la Mise à jour 14, ce qui signifie que vous pouvez agrandir votre collection en vitrine sans utiliser autant de budget du C.A.M.P.
  • Paramètre de volume pour la musique des menus : Que vous préfériez baisser la musique du menu principal ou la monter au maximum, le nouveau curseur Musique des menus dans les Paramètres audio vous aidera à régler ça comme bon vous semble.
Pour plus d'informations sur la Mise à jour 14, vous pouvez cliquer ici pour lire les notes de patch sur Fallout.com.
D’ici là, à bientôt dans les Terres désolées !
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.