Aller au contenu

Rendu 3D des armes et modifications


HawK-EyE

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Oui, c'est des artworks il me semble. Tu pourras modifier ton arme en lui ajoutant une lunette de visée par exemple comme pour Fallout 2 mais là, ça sera plus une arme spécifique mais toutes les armes. Et les armes uniques auront un skin unique, comme le pistolet avec la vierge :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Et bas sa c'est chouette je pourrai remplacer le fusil de sniper qui utilise des munition super rare et super cher par un fusil de chasse avec une lunette et utilisant des munition que tu peut trouver n'importe ou .:smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité myother

J'aime bien ! Ca fait un peu plus rustique, bricolé. Ce qui m'a choqué dans Fallout 3 (je peux en parler, je l'ai enfin fini), c'est qu'on trouve très très vite des fusils laser et à plasma (et des armures assistée par la même occasion), alors que dans Fallout 1 et 2, si mes vieux souvenirs sont bons, on passsait une bonne partie de l'aventure à tirer des balles en mousse avec nos vieux flingues rafistolés. Et d'ailleurs on avait le choix entre plusieurs types de munitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais peut être casser l'ambiance mais je vais souligner deux choses. La 1ére est que les Armes lourdes et les Armes légères ne vont former plus qu'une seule compétence (arf !) qui ce nommera normalement Armes à feu (elle ce nomme Guns en anglais, ce qui donne Armes, donc j'imagine que les traducteurs vont faire un truc plus explicite que Armes !). C'était déja prévu de le faire dans Van Buren. La 2éme chose, ce que vient de souligner myother, c'est qu'une grande partie des anciens dév de Fallout 1 et 2 qui travaillent à Obsidian sur Fallout: New Vegas, comme Chris Avellone et compagnie, ont souligner que dans Fallout 1 et Fallout 2, les armes à énergie venait bien trop tard est un personnage avec cette compétence était vraiment en difficulté pour trouver des mun et surtout une armes même bas de gamme dans cette catégorie. Fallout 3 à rectifier le tir et Fallout: New Vegas va faire de même, vous trouverez facilement des armes à énergie dans le jeu (et je pense bien plus que Fallout 3, puisque que cette fois, il y aura que 2 compétence armes de tir). Et un dernier truc, désolé pour les puristes (ceux comme moi qui ont commencé Fallout avec le 1er), ça va faire mal (ça fait encore mal pour ma part), mais le Lance-Flamme passe en armes à énergie :sad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

le lance flamme une arme à énergie c'est quoi c'est connerie . Après pour le truc des armes à énergie sa va encore car de toute façon c'est pas parce'que tu commence tous juste que tu va pas en trouver donc ces un peu plus ( crédible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais sympa moi, de galérer un peu et finalement, quand tu trouvais ton Fusil laser, tu étais le temps de quelques tir... un dieu (imaginez ce que j'ai ressentis quand le fusil gauss s'est retrouvé entre mes mains!!). Et puis si dans les premiers fallout, quand tu découvrais les supers mutants, ou l'enclave tu étais déjà bien avancé dans le jeu, et c'est eux qui détenaient l'essentiel de la technologie avancée, donc bon logique. Moi ça m'aurait choqué de trouver un fusil plasma à Klamath... Pour le lance flamme, perso ça me choque pas qu'il soit classé en arme à énergie, il utilise bien de l'énergie dérivée du pétrole non ? (et le lance flamme solaire on le classe où hein ? Ah! ) Les artworks en jette c'est clair, la custom des armes c'est diabolique! Mais bon les artworks ça en jette toujours...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais sympa moi, de galérer un peu et finalement, quand tu trouvais ton Fusil laser, tu étais le temps de quelques tir... un dieu (imaginez ce que j'ai ressentis quand le fusil gauss s'est retrouvé entre mes mains!!).
Et puis si dans les premiers fallout, quand tu découvrais les supers mutants, ou l'enclave tu étais déjà bien avancé dans le jeu, et c'est eux qui détenaient l'essentiel de la technologie avancée, donc bon logique. Moi ça m'aurait choqué de trouver un fusil plasma à Klamath...


C'est vrai que les armes à énergie était dur à trouver mais pas forcément inaccessible, par exemple, la 1ére armes à énergie dans Fallout ce trouve à Nécropolis et tu peux l'avoir dés le début (mais faut le savoir :)).

J'ai jamais aimé qu'une catégorie d'arme soit plus avantager que d'autre, et je trouve que Fallout 2 à fait exactement le compromis ultime. Aucune arme n'est plus avantagé que l'autre, Fusil et Pistolet Gauss pour les armes légères, Bozar et Minigun Vindicator pour les armes lourdes, Turbo Plasma, YK42B et Alien Blaster pour les armes à énergie, tous ces monstres sont à peu prés égaux.

Ne t'inquiéte pas, même dans Fallout 3 c'était pas évidemment à en trouver (jusqu'à que l'Enclave débarque) et puis c'était pas une grosse arme genre Gatling Laser ou autre, je pense qu'on trouvera surtout des pistolets laser ou au mieux des pistolets plasma mais pas en masse. Et aussi, il faut ce dire que c'est en 2280, 119 ans après Fallout 1 et 39 ans après Fallout 2, les armes à énergie ont eu le temps de s'expatrier (comme le montre aussi Fallout 3 qui ce passe en 2277).

Pour le lance flamme, perso ça me choque pas qu'il soit classé en arme à énergie, il utilise bien de l'énergie dérivée du pétrole non ? (et le lance flamme solaire on le classe où hein ? Ah! )


Le probléme du lance-flamme, c'est que dans tous les Fallout sortie à ce jour, il à toujours était Armes lourdes, donc perso changer de catégorie une arme qui dans 5 jeu à toujours était la même c'est dommage. C'est vrai qu'il avait pas le choix vu la fusion du genre Armes légères et Armes lourdes. C'est surtout parce que pour moi, les symbole des armes lourdes c'est le Minigun et le Lance-Flamme.

Pour le lance-flamme solaire, c'est plus un pistolet laser qui utilise l'énergie du soleil comme énergie, rien de plus (et le nom Lance-Flamme vient juste de la traduction française, en anglais il s'appelle Solar Scorcher, qu'on pourrait plus ou moins traduire par Grilleur Solaire).

Les artworks en jette c'est clair, la custom des armes c'est diabolique! Mais bon les artworks ça en jette toujours...


En faites, comme la dit Shangalar, c'est du rendu, des artwork mais fait avec le moteur du jeu, donc les vrai graphismes. Ce qui est cool, c'est qu'on pourra améliorer toutes les catégorie d'arme et en plus il y aura le Fusil à plasma de Fallout 1, 2 et Tactics, et on pourra l'améliorer pour en faire un Turbo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité myother

Moi j'aimais bien les armes en mousse ! Dans Fallout 3, on trouve des fusils et pistolets lasers presque dès le début (quand on se fait pourchasser par les chasseurs de primes par exemple). Voire même des armes à plasma sur quelques cadavres en super armure dans les égouts. Et je vais même pas lancer le débat sur les armures qu'on ne mérite même plus à la sueur de son front. Certes les armes sont relativement équilibrées et donc ça ne dérange pas trop niveau gameplay de les avoir tôt dans le jeu, mais d'un point de vue immersion moi ça me gêne. Je préfère un univers où chacun lutte pour survivre et où pour se défendre (ou tuer) il faut s'armer avec les fonds de tiroir qu'un univers où on trouve des bijoux de technologie dans les poubelles du coin. Après c'est juste une question de goût et de background. Rien n'empêche d'imaginer un tel univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...