Posté(e) le 18 avril 201015 a A priori toujours autant de rollback et de bugs (ou alors j'ai vraiment pas de bol), mais je me plains pas, apres tout c'est une beta, on est la pour subir ce genre de choses. Par contre, apres maintenant un bon mois de test, si je devais critiquer le jeu en lui même, je dirais qu'il est beaucoup beaucoup trop... orienté vers le craft, et je trouve pas ça tres esprit Fallout. Je me considère comme puriste, Fallout 1 et Fallout 2 sont des références RPG pour moi; en dépit de mes gros apriori sur le jeu à la 3eme personne semi FPS et l'absence d'interplay, j'ai plus qu'adoré Fallout 3 (sur console en plus, c'est pour dire), et la sur fonline je trouve qu'on a perdu l'essentiel de cet esprit : la récupération, la fierté de contempler un inventaire issu d'objets trouvés sur des cadavres, dans une poubelle, et je ne sais quel batiment minutieusement fouiné... On est passé dans l'aire du craft... toujours le craft... le craft ne meurt jamais... Aller je reste optimiste... je believe in V13, je trust in Interplay :ghoul: Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.
Posté(e) le 18 avril 201015 a Je suis pas trop d'accord, le jeu n'est pas orienté sur le craft, il est orienté sur le PvP, mais à fond. Y'a que ça à faire dans le jeu, du PvP. Crafter c'est complémentaire (même inhérent au PvP en fait). Et on ne peut pas comparer FOnline ni à Fallout 1 ou 2, ni au 3. Ce n'est vraiment pas le même jeu, et ceux qui veulent retrouver l'ambiance des deux premiers doivent savoir qu'ils vont être déçus. C'est impossible de faire Fallout en multijoueur, ça ne colle simplement pas. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 18 avril 201015 a c'est vrai qu'une armada de pays de l'est qui survie après l'apocalypse dans l'ex empire américain, c'est pas très fallout 1 & 2 lol Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 18 avril 201015 a Bahhh avant le wipe le fric ne servait a rien on se retrouvait tous avec 3 millions de caps et 5 bases, les armes etaient tres dures à acheter en début de partie genre 30 000 caps en moyenne pour une bonne arme, le gathering pour miner etait énorme...Actuellement je n ai pas joué un seul crafteur et cela ne m a pas empeché de ramener beaucoup de caps et de stuff à ma base or cela etait impossible avant le wipe, de plus avec l'xp qui n'est plus degressive on voit une volonté de pousser au PVP et d'arreter de crafter comme des débiles durant des heures... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 18 avril 201015 a J'ai constaté qu'en jouant deux persos, le crafteur et le pvp, en alternant séances de crafting pour un et pex/pvp pour l'autre, en étant tout seul, j'ai rapidement réussi à amasser un stuff considérable. Il suffit d'être méthodique et de se donner les moyens. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 18 avril 201015 a moi c'est plus la façon de faire le gathering et le craft qui me semble s'éloigner de l'esprit post acc ... Pas assez d'endroits des décors qui sont utilisable pour ( casser le bidon pour récupérer de la ferraille , démonter des morceaux d'épaves .... ou encore démonter des objets pour en faire d'autre aka le craft à l'inverse ) ... c'est un peut ça que je pensais trouver en fait . Sinon oui ça serais bien d'avoir plus de surprises en visitant du genre des cartes aléatoires moins répétitives et avec "une petite histoire" et du contenu à y découvrir .
Posté(e) le 20 avril 201015 a Pour ma par je crois que le mieux serais pour les (Survivalist) de mettre au point un systême de Item Respawn a toutes les containers du jeux qui fait apparaitre des Molotoves , 10mm Pistols , Shotgun et quelque munes, bein les armes rudimentaires, vous voyez?.. a toutes les heures sa devrait faire sa. Juste une petite idée rapide. YEN NA MARE!
Posté(e) le 20 avril 201015 a moi c'est plus la façon de faire le gathering et le craft qui me semble s'éloigner de l'esprit post acc ... Pas assez d'endroits des décors qui sont utilisable pour ( casser le bidon pour récupérer de la ferraille , démonter des morceaux d'épaves .... ou encore démonter des objets pour en faire d'autre aka le craft à l'inverse ) ... c'est un peut ça que je pensais trouver en fait . Sinon oui ça serais bien d'avoir plus de surprises en visitant du genre des cartes aléatoires moins répétitives et avec "une petite histoire" et du contenu à y découvrir . Je pense qu'ils en mettront de plus en plus, des décors utilisables. Quand au démontage, j'sais pas si tu sais mais ça existe depuis longtemps hein. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 20 avril 201015 a c'est vrai qu'une armada de pays de l'est qui survie après l'apocalypse dans l'ex empire américain, c'est pas très fallout 1 & 2 lol +1 ................. Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 26 avril 201015 a 26 ans tchernobyl aujourd'hui... vous étonnez pas si les russes desertent le wasteland pour faire un pelerinage à the glow Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.