Posté(e) le 15 avril 201015 a Moi j'ai fait toutes les astuces données (relancer, supprimer les .caches) mais j'arrive toujours pas à charger le cacher. Qu'est ce que je doit faire ?
Posté(e) le 15 avril 201015 a ça marche pas du tout ce soir essaie demain Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 16 avril 201015 a Salut, ca fonctionne toujours pas !! c'est juste moi ??? j'boss pas aujourd'hui je pensai me fair pourire un peu, bas même pas!
Posté(e) le 16 avril 201015 a C'est normal, le serveur est coupé. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 16 avril 201015 a Et ben bonne nouvelle. Ca me gonflait royallement cette exp dégressive. Je vais pouvoir faire un grenadier sneak ^^ En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 16 avril 201015 a C'est cool pour l'exp! On va pouvoir respirer un peu, nous les solo pexeur ;)
Posté(e) le 16 avril 201015 a Un poing à 1000 xp :cryin: ça faisait tellement longtemps :cool2: Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Posté(e) le 16 avril 201015 a Tiens Shangalar jete un coup d'oeil sur la discution "Question sur le bozar" c'est possible qu'il y ait un bugg, à faire part aux devs...
Posté(e) le 16 avril 201015 a vivement que le serveur soit open serieux Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 16 avril 201015 a Putain ouaip c'est trop chiant d'attendre! J'ai hate de pexer un peu Apparemment ils ont des problemes avec le serveur, ça peut durer un moment....
Posté(e) le 16 avril 201015 a d'ici debut semaine prochaine surement Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 17 avril 201015 a Hmm... je fait toutes les manips d'izu (reset cache, enter, etc...) et sa marche toujours pas :frown:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.