Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Wild Appalachia tire sa révérence


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

Citation

 

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Wild Appalachia tire sa révérence

Cette semaine, faisons le point sur les changements que les Terres désolées ont subis suite aux nombreuses mises à jour Wild Appalachia, et découvrons quelques statistiques générées grâce à la communauté #Fallout76.


C'est fini pour Wild Appalachia !

1.jpg

 

C'est avec la sortie du Patch 9.5 et de l'évènement Projet Paradis que prend fin cette semaine la série de mises à jour Wild Appalachia. Nous avons pris énormément de plaisir à accomplir de nouvelles quêtes, de nouveaux évènements, et à parcourir de nouveaux lieux à vos côtés durant ces derniers mois. Voir la communauté découvrir de nouvelles fonctionnalités telles que les machines de vente, la Pourvoyeuse, les machines d'échange légendaires, ainsi que le système de brassage fut très enrichissant pour nos équipes. Nous avons corrigé une multitude de bugs pendant cette période, et tout cela n'aurait pas été possible sans vos retours. Nous espérons que vous continuerez de nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions continuer à déployer des correctifs et des améliorations qui transformeront vos parties.

Wild Appalachia s'arrête peut-être là, mais nous, nous ne faisons que commencer. Nous continuerons de sortir des patchs régulièrement, et nous avons toujours des mises à jour majeures prévues pour Fallout 76 au cours de l'année 2019. Comme nous le disions dans notre Feuille de route 2019, nous prévoyons de déployer le nouveau mode de jeu Nuclear Winter, d'envoyer d'intrépides explorateurs écumer les abris 94 et 96, et d'apporter des changements majeurs à la quête principale avec la mise à jour Wastelanders. Nous avons hâte de dévoiler les surprises que nous avons en réserve lors de notre cinquième conférence Bethesda de l'E3. Nous sommes vraiment ravis que vous fassiez partie de cette aventure. Rejoignez-nous en direct dès le début de la conférence à 2h30, le 9 juin en vous connectant sur Twitch, YouTube, Twitter, Mixer ou Facebook Live. L'événement approche à grands pas, alors gardez un œil sur Bethesda.net pour avoir tous les détails de notre conférence 2019.

À présent, nous aimerions vous montrer la manière avec laquelle vous vous êtes plongés dans le nouveau contenu proposé par Wild Appalachia en partageant quelques statistiques glannées suite à vos aventures dans Wild Appalachia :

 

b.png

 

Beuv a introduit toutes sortes de nouvelles boissons dans les Appalaches, mais rien ne vaut une mousse bien fraîche lors d'un après-midi caniculaire !

 

c.png

 

Le faux Sheepsquatch s'est amusé comme un fou pendant l'évènement Cryptide crypté. Quelqu'un peut monter sur ces pylônes ?

 

d.png

 

Le cœur des touristes décédés en Appalaches déborderait de joie à l'idée de découvrir vos nombreux clichés. Enfin, si leur cœur battait toujours, évidemment... Bref, continuez de prendre des photos !

 

e.png

 

La Pourvoyeuse n'a pas chômé depuis l'inauguration de sa boutique la semaine dernière ! Mais où trouve-t-elle tous ces objets légendaires ?

 

g.png

 

Faire affaire est devenu plus facile que jamais grâce aux machines de vente. Elles ont même inspiré de nouvelles idées de C.A.M.P. ! Voici quelques objets très demandés que vous pourriez avoir envie de rajouter à votre inventaire.


Merci pour vos commentaires !

La semaine dernière, nous vous demandions de quel type de contenu ou de fonctionnalités vous souhaiteriez que nous parlions dans les prochains articles d'Au cœur de l'abri. Tout d'abord, merci d'avoir partagé vos avis sur ces articles. Nous sommes toujours en train d'analyser vos commentaires, mais vous nous avez d'ores et déjà aidés à identifier certaines pistes que nous pourrons explorer très bientôt, par exemple, des messages supplémentaires de l'équipe de développement concernant certains changements apportés au jeu, une analyse plus poussée des systèmes ou des fonctionnalités déjà existantes dans Fallout 76, des mises en avant de la communauté ou des joueurs, ainsi que d'autres choses. De tels sujets feront leurs apparitions dans les articles Au cœur de l'abri des prochaines semaines, ne les ratez pas.


Problèmes récents avec les versions localisées

Nous aimerions également remercier les membres de toutes nos communautés à travers le monde nous ayant signalé des problèmes dans les versions localisées causés par nos derniers patchs. Nous sommes conscients que rencontrer des objectifs de quête, des sous-titres, ou des répliques non traduites, ou manquant de cohérence peut être frustrant. Nous souhaitons vous assurer que nous sommes tout à fait conscients de ces récents problèmes, et que nous travaillons dur pour les résoudre. Nous prendrons également davantage de mesures pour empêcher que ce genre de situations ne se reproduisent lors du déploiement de patchs futurs. Merci de votre patience, nous vous informerons dès que nous serons prêts à déployer des correctifs lors de futures mises à jour.


A bientôt dans les Appalaches !

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.