Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Scouts pionniers et scas à dos


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – Scouts Pionniers et sacs à dos

Cette semaine, découvrez avec nous un aperçu de la mise à jour “Toujours plus haut !” de Wild Appalachia, actuellement prévue pour le 7 mai à l’occasion du patch 9. Lisez l’article ci-dessous pour découvrir comment rejoindre les scouts Pionniers et obtenir votre premier sac à dos ! Retrouvez également des rappels concernant l’événement double XP de ce week-end ainsi que les dates des prochains streams communautaires sur Fallout 76.


Événement double XP ce week-end !

Gagnez le double de points d’expérience tout le week-end à partir d’aujourd’hui à 18 h (heure de Paris). Il s’agit de notre second événement double XP, mais cette fois le bonus est disponible aussi bien en mode Aventure qu’en mode Survie. Retrouvez toutes les informations ci-dessous et connectez-vous pour gagner des niveaux à la vitesse de l’éclair.

  • Modes :Mode Aventure et bêta du mode Survie
  • Lancement : 18 h 00 (heure de Paris) le jeudi 25 avril
  • Fin : 12 h 00 (heure de Paris) le lundi 29 avril
Streams Fallout 76 à venir

Vous voulez toujours plus de Fallout 76 ? Nous aussi ! Nous avons récemment commencé à streamer nos aventures dans les Terres désolées tous les mercredis à 19 h (heure de Paris). Explorez les Appalaches avec les membres de l’équipe Communauté de Bethesda US et découvrez toutes les nouveautés de Fallout 76 en leur compagnie. Retrouvez-nous mercredi 1er mai sur les plateformes suivantes :

 

Twitch :

 

Mixer :

https://mixer.com/Bethesda

 

 


Rejoignez les scouts Pionniers !

Les intrépides scouts Pionniers sont une source d’inspiration perpétuelle pour les enfants des Appalaches, qu’ils encouragent à aller “Toujours plus haut !” en cherchant à se dépasser soi-même et en œuvrant au bien commun. Malheureusement, la Grande Guerre s’est accompagnée d’une baisse drastique du nombre d’enfants intéressés et d’une lente diminution du nombre de scouts en activité. Les scouts Pionniers ont donc décidé de pousser leur philosophie d’inclusivité à l’extrême et d’accepter des recrues, quel que soit leur âge.

 

aa.jpg

 

Si vous pensez que les scouts Pionniers sont faits pour vous, rendez-vous auprès d’une de leurs bannières dans les stations de train des Appalaches ou obtenez-en une gratuitement pour votre C.A.M.P. dans la boutique atomique jusqu’au 9 juin.

Vous pensez être de taille ?

bb.jpg

 

En tant que Têtard novice, vous devrez apporter la preuve de votre dévouement au style de vie des scouts en terminant des activités caractéristiques de leurs valeurs essentielles : la gentillesse, l’abnégation, le courage et la maturité. Vous pourrez également obtenir des badges démontrant votre maîtrise des activités traditionnelles des scouts telles que la natation, le tir à l’arc, la cuisine, l’athlétisme et plus et plus encore. En plus de vous permettre de mesurer le chemin parcouru, ces badges pourront s’avérer utiles auprès des distributeurs des scouts Pionniers. Échangez vos badges contre du butin thématique pour améliorer votre C.A.M.P. ou porter haut et fier les couleurs des scouts.

Après avoir atteint le rang tant convoité d’Oppossum, vous pourrez partir en quête de badges de plus grande valeur et obtiendrez votre premier sac à dos (plus de précisions ci-dessous).

Vous avez peur du noir ?

Raconter des histoires d’horreur à la lueur d’un feu de camp est une tradition ancestrale des scouts Pionniers. Rendez-vous au Camp Adams après la tombée de la nuit pour entendre l’histoire des Horreurs dans le noir. Écoutez attentivement, mais jetez régulièrement un coup d’œil par-dessus votre épaule : peut-être qu’une créature malveillante rôde vraiment dans les ombres. Pas d’inquiétude cependant : cette histoire était destinée à des Têtards et des Oppossums d’un âge plus conventionnel que vous. Elle ne devrait pas s’avérer trop intimidante pour la plupart des vétérans du Wasteland.


Nouvelle fonctionnalité - Sacs à dos

Les sacs à dos sont de nouveaux objets utilitaires introduits à l’occasion de la mise à jour Toujours plus haut que vous pouvez équiper pour augmenter votre charge maximale. Emportez davantage de provisions avec vous lors de vos expéditions dans les terres sauvages ! Vous pouvez également les personnaliser et les modifier afin qu’ils correspondent à vos préférences personnelles.

 

cc.jpg
 

Découvrez les travaux préparatoires de l’équipe artistique de Fallout 76 lors de la conception des sacs à dos ! Certains de ces concepts n’apparaissent pas dans la version finale du jeu, mais nous avons pensé que vous pourriez apprécier de voir une partie de notre processus créatif.

 

Vous pouvez également appliquer plusieurs modules à votre sac à dos afin de l’adapter aux besoins spécifiques de votre prochaine excursion majeure. Certains des modules que vous pouvez fabriquer incluent : augmentation de la charge maximale (c’est un sac à dos après tout), des renforts d’armure augmentant la résistance aux dégâts, et même une unité réfrigérante pour augmenter la durée de conservation de la nourriture stockée dedans. La plupart de ces modules utilitaires prennent eux-mêmes de la place après avoir été installés, et réduiront en partie le total de charge supplémentaire fourni par votre sac à dos.

 

dd.jpg

 

Votre sac à dos s’affichera au-dessus de vos tenues et de votre armure. Vous ne pourrez pas le voir sur votre personnage lors de vos déplacements en armure assistée, mais bénéficierez néanmoins du bonus de charge maximale et du module utilitaire que vous aurez installé. De plus, dès que vous apprenez un nouveau module de sac à dos, celui-ci sera compatible avec tous les sacs à dos que vous pouvez fabriquer. Cela signifie que vous n’aurez pas à réapprendre vos modules à chaque fois que vous essayez un sac à dos différent.

Nous avons hâte que vous puissiez mettre la main sur votre premier sac à dos lors de la mise à jour Toujours plus haut, et nous espérons que vous en prendrez toujours un avec vous partout où vos pas vous mèneront.


Retrouvez-nous la semaine prochaine pour une nouvelle édition de Au cœur de l’abri, dans laquelle nous reviendrons sur de nouvelles fonctionnalités du patch 9 comme la vente entre joueurs, les décorations de C.A.M.P. et plus encore !

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.