Posté(e) le 8 avril 20196 a Bonjour, j'ai voulu faire ce jeu 4 ans aprés son achat me disant les bugs vu day one seront résolus. Je joue et donc Touche Q qui ne marche toujours pas en mode construction. à la mine toute proche de sanctuary, des textures visibles mais inexistante (on passe à travers) qui cache les "bonnes textures" notament les volants à tourner pour la quête ... Du coup j'ai arrêter et ne suis pas aller plus loin je trouve ca abusé aprés 4 ans de retrouver ces bugs... Existe t'il une astuce pour corrigé ca?
Posté(e) le 15 avril 20196 a Bonjour, As-tu essayé avec ce mod ? Il n'y a guère de chance pour que Beth fasse un suivi de ses jeux 4 ans après (peu de boîtes le font), ou alors leurs patches sont en vente sur le Creation Club. Le PNO reste ta meilleure option.