Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Aperçu de la ligne de quêtes Lowe le menteur, et détails du Patch 8


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Au cœur de l'abri – Aperçu de la ligne de quêtes Lowe le menteur, et détails du Patch 8

Enfilez votre casquette de détective, car vous êtes sur le point d'enquêter sur le cas mystérieux de Lowe le menteur, la nouvelle quête qui fera son apparition dans Fallout 76 avec le Patch 8, la nouvelle mise à jour du mois d'avril pour Wild Appalachia. Nous vous présenterons également quelques détails du Patch 8, comme la possibilité de renommer vos objets, ainsi que quelques modifications apportées aux marchands et aux tourelles.


Nouvelle quête : Lowe le menteur

1.jpg

 

Notre mise à jour d'avril pour Wild Appalachia vous lancera à la recherche d'indices pour découvrir le fin mot de Lowe le menteur, une toute nouvelle ligne de quêtes baignant dans le mystère, la manipulation, et les rumeurs d'un cryptide vicieux rôdant dans les Terres désolées.

Peu de détails ont été confirmés, mais la vérité commence à percer à Lewisburg, avec des affiches laissées par une dénommée Shelley van Lowe. Cette femme s'efforçait de retrouver son frère Calvin, disparu peu avant la Grande Guerre. À en juger par ses affiches, elle soupçonne le légendaire “Sheepsquatch”, ce mythique monstre laineux de Virginie-Occidentale, d'être à l'origine de sa disparition.

 

2.jpg

 

Acceptez cette mission, et lancez-vous dans une nouvelle carrière de fin limier des Terres désolées en localisant, et en lisant l'une de ces affiches à Lewisburg ou dans les gares des Appalaches. Pour percer ce secret, vous devrez suivre toutes les pistes que vous pourrez, résoudre des énigmes, et faire la distinction entre les légendes urbaines et les monstres bien réels pour savoir ce qui rôde dans les Appalaches, à l'affût de sa prochaine victime...

En plus de trouver des affiches dans le monde, nous ajouterons l'affiche “Un Sheepsquatch a mangé mon frère” dans la boutique atomique pour une durée limitée lorsque la quête Lowe le menteur sera ouverte. Vous pourrez la débloquer gratuitement, l'accrocher dans votre C.A.M.P., et même la lire pour commencer de nouvelles quêtes.


Détails du patch 8

Afin d'honorer la tradition d'Au cœur de l'abri, voici un aperçu de quelques modifications présentes dans la future mise à jour de Fallout 76. Nous mettrons l'intégralité des notes de patch en ligne lorsque le Patch 8 sera déployé, le mois prochain. Pour le moment, nous espérons que vous apprécierez la découverte de ces quelques éléments.

Personnalisez votre équipement en renommant vos objets

Nous avons lu les retours des nombreux joueurs de la communauté Fallout 76 qui voulaient rendre leur équipement plus personnel, et grâce au Patch 8, nous ajoutons la possibilité de renommer vos objets. Pour ce faire, cliquez sur l'option “Examiner” en affichant un objet sur votre Pip-Boy, puis choisissez la nouvelle option “Renommer”. Le nom que vous saisirez s'affichera à la place du nom par défaut de l'objet dans votre inventaire. Vous pouvez renommer des objets autant de fois que vous le voulez, mais vos noms personnalisés ne seront pas transférés si un autre joueur consulte vos objets, ou lors d'un échange.

 

3.jpg

Mises à jour des marchands de factions

Tout le monde sait que les marchands sont les robots les plus actifs des Appalaches, et nous prévoyons de leur apporter quelques changements pour que vous puissiez faire des transactions avec eux encore plus facilement. Notre prochaine mise à jour intègrera un marchand de chaque faction, sauf l'Enclave, dans les boutiques du complexe de Whitespring. Ce changement diminuera la nécessité d'utiliser le voyage rapide pour aller voir les marchands de chaque faction aux quatre coins des Terres désolées. De plus, le total de capsules des sept marchands de factions va être réuni dans une seule cagnotte de 1 400 capsules pour vous offrir plus de souplesse quant à vos transactions avec des factions spécifiques.

Ajustements des dégâts de tourelles

Dans le Patch 8, les tourelles que vous pouvez construire dans votre C.A.M.P. ou dans vos ateliers subiront quelques modifications afin de les rendre plus dangereuses. Les tourelles seront désormais affectées en suivant les règles des dégâts en JcJ, avec des dégâts de base accrus et un équilibrage des dégâts. Cela signifie qu'elles ne pourront pas tuer les joueurs d'un seul coup, mais cela les empêchera également d'infliger des dégâts négligeables. En outre, leur portée correspondra aux armes des joueurs. Ces modifications feront de vos systèmes de défense une menace plus importante, et plus cohérente pour tout attaquant venant vous chercher des noises.


Nous espérons que vous vous amuserez beaucoup à résoudre les mystères de la quête Lowe le menteur, dès qu'elle sera disponible dans notre prochaine mise à jour Wild Appalachia. La semaine prochaine, dans Au cœur de l'abri, nous partagerons encore plus de détails sur certains changements que contiendra le Patch 8. En attendant, à bientôt dans les Terres désolées !

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.