Posté(e) le 19 mars 20196 a bonjour bande de vieilles goules, je viens vous mettre un peu de plomb dans le CUL histoire de faire volé vos vieilles carcasses décrépies, je me servirai de vos membres pour défoncer la reine sulfi... ¨^_^ bon jeu a tous le monde Modifié le 29 mars 20196 a par south11982
Posté(e) le 19 mars 20196 a (Humm... Avant de le pendre par les pieds, je précise que c'est en partie de ma faute... Je lui ai dit que vous aimiez vous faire insulter, que c'était votre trip... MAIS je lui ai de suite dit que c'était évidemment une blague... Donc, il est quand même un peu responsable aussi de son message...) Bienvenue, vieux goulophile masochiste!
Posté(e) le 19 mars 20196 a Salut, bienvenu ! Est-ce qu'il te reste du chewing-gum ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM