Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Bienvenue dans Wild Appalachia


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Au cœur de l’abri : Bienvenue dans Wild Appalachia !

Laissez la sauvagerie prendre le dessus... Les premiers éléments de contenu gratuit de Wild Appalachia sont désormais disponibles sur toutes les plateformes. Replongez-vous dans le jeu et découvrez une nouvelle suite de quêtes, sans oublier de brasser et de concocter des breuvages corsés qui vous aideront (peut-être...) lorsqu’il sera temps d’affronter les horreurs qui rôdent dans les Appalaches. Regardez la nouvelle bande-annonce de Wild Appalachia ci-dessous pour un aperçu des aventures qui vous attendent dans les Terres désolées.

 

Si vous n’avez pas mis le nez hors de votre Abri au cours du dernier mois, vous êtes peut-être passé à côté des nouveautés contenues dans cette mise à jour gratuite et qui seront ajoutées progressivement tout au long des prochaines semaines. Voici un aperçu des premières choses auxquelles vous attendre en lançant le jeu.

  • Nous avons ajouté un nouvel établi de brassage et de distillation, qui vous permettront de donner une nouvelle dimension à vos expéditions dans les Appalaches. Nous vous en avons parlé plus longuement dans un de nos articles précédents, mais vous pouvez désormais tester cette nouvelle fonctionnalité par vous-même grâce à la quête Ivre de Nukabomb.
  • Faites fuir l’hiver rigoureux et accueillez le printemps en participant à l’évènement saisonnier Parade de Fastnacht à Helvetia. Vous obtiendrez des masques et des décorations de camp uniques en commémoration de vos efforts !
  • Nous avions précédemment évoqué le Mode Survie, mais il vous sera bientôt possible de l’essayer par vous-même. Ce nouveau mode JcJ proposera des défis inédits, un style de jeu plus compétitif ainsi qu’un système de classement pour impressionner vos compagnons de jeu.
  • Toujours plus de nouvelles quêtes ! Nous ne voulons pas vous gâcher la surprise de toutes les nouveautés disséminées dans Wild Appalachia. Des heures d’exploration vous attendent pour découvrir tous les secrets et résoudre toutes les énigmes des Appalaches. Terreur pure et Toujours plus haut arriveront dans votre journal de quêtes courant avril pour l’une, et mai pour l’autre.
  • Mais ces mises à jour ne s’arrêtent pas à de nouveaux évènements, quêtes et modes de jeu. Attendez-vous à des améliorations apportées au C.A.M.P., dont la possibilité d’exposer des objets comme des armes ou des figurines dans des vitrines et des râteliers. Nous vous donnerons également la chance de devenir le marchand de référence des Terres désolées grâce à la fonctionnalité de vente entre joueurs, et nous allons ajouter le Pourvoyeur, un vendeur légendaire qui vous permettra de recycler et d’échanger les objets légendaires dont vous ne voulez pas en échange de quelque chose de plus intéressant...

Nous prévoyons d’accompagner chacune de ces mises à jour d’un patch avec ses notes de patch associées. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire les notes du patch 7, vous pouvez les retrouver ici .

Vol au-dessus des Appalaches

1.jpg

 

Les Appalaches se révèlent dans toute leur folie, et pour fêter ce moment nous avons demandé à certains membres de notre équipe de partager leurs souvenirs les plus marquants qui pourraient vous arriver :

  • Une source de meuh-tivation pour trouver des recettes : nous avons ajouté une source de lait pour vous permettre de créer les nouvelles recettes. Astuce : la source en question ne voudra pas toujours coopérer.
  • Rassembler l’équipe : plus il y a de joueurs qui accompagnent le musicien de Fastnacht, plus vite la tâche sera menée à bien et plus les accords seront harmonieux !
  • L’union fait la force : plus il y aura de marcheurs en vie à la fin de la parade, meilleures seront les récompenses de l’évènement Fastnacht.
  • Une nuit mémorable (ou pas) : le Nukabomb mature est suffisamment corsé pour enivrer même les alcooliques les plus endurcis. Il vous fera voir du pays.

Pour les retardataires

2.jpg

 

Vous risquez d’avoir l’esprit passablement embrumé après les réjouissances de Ivre de Nukabomb, mais pas de panique ! Nous sommes là pour vous faire le résumé de tous les points abordés lors de la présentation de Wild Appalachia. Cette page sera mise à jour au fur et à mesure de l’annonce des fonctionnalités à venir.

Retrouvez ici la présentation détaillée de la mise à jour Wild Appalachia, ainsi que tout le calendrier 2019 de Fallout 76 : Fallout 76 – 100 jours, le calendrier des nouveautés 2019

Consultez l’article suivant pour en savoir plus sur la nouvelle mécanique de brassage et de distillation (et faites la rencontre de Beuv, le robot le plus imbibé des Appalaches) Au cœur de l’abri – Aperçu de Wild Appalachia : Brassage et distillation

Dites adieu à l’hiver avec style en participant à l’évènement à durée limitée parade de Fastnacht, qui durera du 19 au 26 mars. Retrouvez toutes les informations concernant l’évènement ainsi que certains des objets thématiques en jeu dans cet article : Au cœur de l’abri: Évènement saisonnier de Fastnacht et aperçu du patch 7

Retrouvez l’intégralité des notes de mise à jour du patch 7 ici : Notes de patch de Fallout 76: Wild Appalachia - 13 mars 2019

Arpentez les nouveautés de Wild Appalachia dans notre dernière bande-annonce et obtenez un résumé du futur contenu : VOUS ÊTES ICI

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.