Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Evènement saisonnier "Parade de Carnaval" et aperçu du Patch 7


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Au cœur de l’abri: Évènement saisonnier "Parade de Carnaval" et aperçu du patch 7

Bon retour parmi nous ! Wild Appalachia se rapproche, et nous profitons de ces moments de calme pour nous rendre dans la ville d’Helvetia et vous donner un aperçu du premier évènement saisonnier de Fallout 76 : Parade de Carnaval ! Chassez l’hiver morose et accueillez le printemps ! Vous trouverez ensuite un aperçu de ce qui vous attend dans le patch 7, qui devrait être disponible la semaine prochaine.


Nouvel évènement saisonnier – Parade de Carnaval

a.jpg

 

Chaque année depuis la fondation d’Helvetia en 1869, les habitants de la ville ont fêté Carnaval en arborant des masques fantastiques et en défilant dans la ville ornée de décorations avant de brûler une effigie de Grand-Père Hiver à l’occasion d’un grand feu de joie. La ville est peut-être déserte depuis des années, mais cela n’a pas empêché leurs fidèles robots de reproduire le rituel tous les ans et votre aide est la bienvenue !

 

b.jpg

 

La Parade de Carnaval est une quête répétable et limitée dans le temps, disponible pendant une semaine, à partir du 19 mars. Vous devrez vous adresser au Maître de cérémonie d’Helvetia puis vous répartir les tâches avec les autres aventuriers pour trouver les marchands robots de la ville et les aider à organiser le défilé annuel. Vos compatriotes et vous-même devrez accomplir divers préparatifs pour lesquels vous serez peut-être amenés à monter sur scène pour jouer un air entraînant, choisir les décorations idéales ou exterminer des nuisibles vrombissants, entre autres.

Si vous trouvez les Protectrons et leurs venez en aide dans les temps, ils pourront participer à la parade. Mais restez sur vos gardes ! Les temps ont changé depuis la guerre, et il y a de fortes chances que toute cette agitation attire des trouble-fêtes. Protégez le défilé pendant qu’il fait le tour de la ville, puis le feu au Grand-Père Hiver pour bannir le froid mordant, remporter du butin bien mérité et même obtenir votre propre masque de Carnaval ! Plus vous arriverez à protéger de marcheurs, plus vous aurez de chances de remporter un masque ; certains d’entre eux sont extrêmement rares ! Voici quelques-uns de ceux que vous pourrez obtenir en terminant cet évènement. Il en existe de nombreux autres et tous peuvent être échangés. Mettez votre Charisme à l’épreuve en marchandant avec les survivants en possession d’un masque qui fait vous envie !

 

c.jpg

 

Souvenez-vous : Aucune fête n’est éternelle, et il en va de même pour cette quête d’évènement saisonnier. Terminez la Parade de Carnaval autant de fois que vous le voulez, récupérez autant de masques que possible et mettez la main sur de nouveaux plans exclusifs au Carnaval pour votre C.A.M.P. avant la fin des réjouissances le 26 mars.


Détails du patch 7

Nous prévoyons de déployer le patch 7 la semaine prochaine. Il contiendra la première vague de contenu en jeu de Wild Appalachia, dont le nouveau système de brassage et distillation et des quêtes que nous vous avons présentées la semaine dernière, ainsi que des modifications d’équilibrage et de gameplay et de nombreuses corrections de bugs. L’intégralité des notes de mise à jour sera disponible le jour du patch, mais vous retrouverez ci-dessous quelques détails que nous sommes heureux de partager avec vous :

Équilibrage des armes lourdes et des armes à énergie : le patch 7 apportera des ajustements à de nombreuses armes lourdes et à énergie. Nous augmentons leur durabilité et leurs dégâts afin que vous puissiez éliminer vos ennemis plus rapidement et que vous passiez moins de temps à les réparer et plus de temps à ramasser du butin. Voici les détails :

  • Armes à énergie

    • Nous avons grandement réduit les dégâts de durabilité subis par tir pour les armes à énergie lourdes et semi-automatiques. Les armes à énergie lourdes devraient désormais durer quatre à cinq fois plus longtemps, et les armes à énergie semi-automatiques devraient durer deux fois plus longtemps avant d’avoir besoin d’être réparées.
    • Nous avons également augmenté les dégâts des armes à énergie semi-automatiques de 10 % afin de les rendre plus efficaces.
  • Armes lourdes

    • Nous avons réduit les cadences de tir les plus importantes parmi les armes lourdes automatiques les plus rapides et augmenté leurs dégâts de 10 %. Ajuster la cadence de tir de ces armes nous donne la possibilité d’augmenter leurs dégâts pour leur permettre de percer les armures de façon plus efficace sans trop augmenter leur total de dégâts par seconde.
    • Les dégâts de toutes les autres armes lourdes automatiques ont été augmentés de 10 à 20 % selon les cas.
    • De même que pour les armes à énergie, nous avons grandement réduit les dégâts de durabilité subis par tir par les armes lourdes balistiques automatiques. Elles devraient désormais durer jusqu’à quatre fois plus longtemps avant de devoir être réparées à un établi.
  • Nous savons que beaucoup d’entre vous nous ont demandé de modifier le poids des armes lourdes. Bien que le patch 7 n’apporte pas de solutions à ce problème, nous prévoyons d’améliorer le système actuel lors d’une prochaine mise à jour et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Ajustement des budgets du C.A.M.P. et de l’atelier : à l’occasion du patch 7, nous comptons apporter des modifications substantielles au système de budget du C.A.M.P. et de l’atelier qui devraient vous permettre de créer des demeures encore plus imposantes et opulentes dans les Terres désolées.

  • La quantité de place occupée dans votre budget par de nombreux objets constructibles tels que les tourelles et luminaires a été grandement réduite. En contrepartie, il en existe désormais une quantité maximale qui peut être placée dans votre C.A.M.P. ou dans votre atelier. Le menu de construction affichera désormais combien d’exemplaires d’un objet sont présents dans votre C.A.M.P., y compris ceux présents dans votre espace de stockage, ainsi que le nombre total d’objets de ce type que vous pouvez placer.
  • Il existe de nombreux aspects importants concernant les budgets du C.A.M.P. et de l’atelier à prendre en compte pour ce genre d’ajustements, dont l’utilisation faite par les joueurs de ces objets, l’équilibrage général des structures, et même l’impact sur les performances graphiques du jeu. Bien que les changements ci-dessus ne correspondent pas à une augmentation directe du budget disponible, ils devraient vous permettre plus de flexibilité pour construire ce dont vous avez envie, tout en nous laissant la place de peaufiner et d’améliorer l’équilibrage et les performances.

Ajustement du placement du C.A.M.P. : occasionnellement, il arrivera que du contenu supplémentaire se trouve ajouté en jeu à un emplacement où il était auparavant possible d’établir son C.A.M.P. Il n’est pas possible qu’un C.A.M.P. et des quêtes occupent le même emplacement, et bien que nous prenions toutes les précautions nécessaires pour que cela arrive le moins souvent possible, il arrive que nous n’ayons pas le choix.

  • À compter du patch 7 et des prochaines mises à jour, nous prévoyons d’ajouter de nouvelles zones dans le monde de jeu où il sera impossible de construire un C.A.M.P.
  • Il est cependant tout à fait possible que certains joueurs se soient déjà établis dans ces endroits quand cela était encore autorisé. Les joueurs concernés recevront une notification en se connectant au monde les informant que leur C.A.M.P. ne peut plus être placé à cet endroit, et auront droit à un nouveau placement de C.A.M.P. gratuit. Nous ne nous attendons pas à ce que ces changements affectent beaucoup de joueurs, mais nous espérons que ce déménagement gratuit vous permettra de trouver une nouvelle maison pour votre maison.

Suivi des défis : avec le patch 7, nous voulons faire en sorte qu’il soit plus facile de garder un œil sur votre progression dans les différents défis, afin que vous puissiez rapidement savoir quand votre prochaine récompense sera disponible.

  • Nous ajoutons une nouvelle interface de suivi des défis à la carte, qui vous permettra d’accéder rapidement au menu des défis à n’importe quel moment.
  • Vous pouvez désormais parcourir les défis disponibles pour sélectionner ceux que vous voulez et les ajouter à l’outil de suivi. Ce dernier se mettra automatiquement à jour et vous informera de votre progression.
  • De plus, vous recevrez également une notification en jeu lorsque vous progressez dans la réalisation d’un défi que vous suivez.

 


 

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir certains des nouveaux éléments qui vous attendent dans Wild Appalachia. En attendant, à bientôt dans les Terres désolées!

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.