Je trouve cela étrange, aussi je vous en fais part.
Hier, le commandant de notre escouade a déniché un "Gilet d'assaut Spectrum", à l'issue d'un pillage.
Evidemment, il l'a tout de suite revêtu afin de bénéficier d'une protection de 7. Hé, hé ..
Malgré tout, j'ai l'impression qu'il subit autant de dégâts qu'auparavant alors qu'il disposait que d'une simple veste tactique de valeur 4 ?!
Je me trompe peut-être, d'autant qu'il n'a livré que deux combats, équipé de cette nouvelle armure. Mais dans le doute, je préfère vous poser la question : auriez-vous fait un constat similaire ?
Par avance, je vous remercie pour votre éclairage.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité
Bonjour,
Je trouve cela étrange, aussi je vous en fais part.
Hier, le commandant de notre escouade a déniché un "Gilet d'assaut Spectrum", à l'issue d'un pillage.
Evidemment, il l'a tout de suite revêtu afin de bénéficier d'une protection de 7. Hé, hé ..
Malgré tout, j'ai l'impression qu'il subit autant de dégâts qu'auparavant alors qu'il disposait que d'une simple veste tactique de valeur 4 ?!
Je me trompe peut-être, d'autant qu'il n'a livré que deux combats, équipé de cette nouvelle armure. Mais dans le doute, je préfère vous poser la question : auriez-vous fait un constat similaire ?
Par avance, je vous remercie pour votre éclairage.
Modifié par Snamiac2 réponses à cette question
Messages recommandés