Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - Aperçu de Wild Appalachia : Brassage et Distillation (28 février 2019)


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Au cœur de l'abri – Aperçu de Wild Appalachia : Brassage et distillation

Bon retour parmi nous ! La semaine dernière, nous avons révélé notre Feuille de route 2019, qui inclut une vue globale des nouvelles quêtes, nouveaux événements, modes de jeux, fonctionnalités et plus encore à venir dans Fallout 76 cette année. Si vous n'avez pas encore eu le temps de voir la Feuille de route, vous pouvez la consulter ici.

Alors que l'arrivée de notre prochain patch approche, nous pouvons partager plus de détails sur ce qui vous attend dans Wild Appalachia au mois de mars, en commençant par un cours accéléré pour le tout nouveau système de fabrication Brassage et distillation ! Alors attrapez un verre et commencez votre lecture...


Nouvelle quête : Ivre de Nukabomb

11.jpg

 

Votre parcours pour devenir le meilleur barman des Terres désolées commence près de l'Université Vault-Tec. Vous y revivrez les jours de gloire de ses élèves réputés et découvrirez les bêtises qu'ils faisaient en dehors des cours. Vos études poussées vous mèneront à un fameux bar clandestin, vous permettront de rencontrer Beuv, le robot le plus pompette des Appalaches, et vous apprendront à fabriquer l'illicite Nukabomb grâce au tout nouveau poste de brassage.

Nouveau système de fabrication : Brassage et distillation

22.jpg

 

Le poste de brassage est un établi que vous apprendrez à construire au cours de la quête “Ivre de Nukabomb”. Cette station de fabrication peut être placée dans votre C.A.M.P. et utilisée pour créer une variété de boissons pour adultes, comme des bières, des cocktails, des vins et des spiritueux. Faites attention à ce que vous buvez : chaque boisson alcoolisée vous apportera un bonus temporaire, certes, mais elles ont aussi des inconvénients et, comme dans la vrai vie, vous donneront une légère gueule de bois.

Certaines boissons, comme les vins et les spiritueux, requièrent un temps de fermentation additionnel avant de pouvoir être servies à votre prochaine fête, et plus vous les laisser fermenter, plus leurs effets deviennent puissants. Au cours de la quête “Ivre de Nukabomb”, vous apprendrez aussi à fabriquer le Fermenteur. Construisez-le dans votre C.A.M.P. et placez les boissons à l'intérieur pour réduire le temps d'attente avant de pouvoir goûter à vos créations.

Voici u sélection de boissons, pour vous donner une idée de ce que vous pourrez brasser avec ce nouveau système de fabrication (il y en a beaucoup d'autres à découvrir !) :

Vins et spiritueux

Les vins et spiritueux requièrent un temps de fermentation pour développer pleinement leurs effets “frais”. Laissez-les vieillir suffisamment et ils passeront de “frais” à “mature”, et obtiendront des effets additionnels plus puissants. Voici un aperçu d'une boisson torride appelée Whisky Firecracker :

  • Effet frais : Vos attaques au corps à corps se tourneront en immolation, causant des dégâts à vos attaquants aussi bien qu'à vous.
  • Effet mature : En plus de ses effets frais, le whisky Firecracker fait prendre feu à vos ennemis via vos attaques balistiques ou au corps à corps.
Bières

La bière requiert de la fermentation, mais elle est meilleure servie fraîche et ne dispose pas d'un état mature. Devenez le prédateur ultime avec une bonne pinte de Chasseur Chaloupé :

  • Effet frais : Augmente la stabilité de la lunette et les dégâts contre les animaux, mais réduit la précision de SVAV.
Cocktails

Les cocktails ne requièrent pas de fermentation et leurs effets ne changent pas. Dégustez une Tequila Sunrise à la Tequila Sang d'ixode pour être repu :

  • Effets : Vos attaques au corps à corps réussies ont une chance de vous infliger une maladie, mais aussi de remplir votre jauge de faim.

Ceux d'entre vous qui souhaitent ajouter ces boissons et bien d'autres à leur répertoire de mixologie peuvent étancher leur intarissable soif de savoir en retournant voir Beuv. Vous pourrez, chaque jour, aller lui parler pour participer à deux nouvelles quêtes quotidiennes réitérables. La première vous apprendra de nouvelles recettes de Brassage et distillation à chaque fois que vous la terminerez, et la seconde mettra vos papilles à l'épreuve alors que vous expérimenterez les effets douteux de diverses boissons. Préparez-vous pour une longue soirée.


Nous espérons que vous avez apprécié cette première gorgée du système Brassage et distillation cette semaine. À l'avenir, nous prévoyons de vous servir encore plus d'options dans de prochaines mises à jour, qui vous aideront à donner un peu plus de “punch” à vos soirées. Restez avec nous pour découvrir plus de détails dans les semaines à venir.

Oh, et avant de partir, assurez-vous de consommer Nukabomb avec prudence, vous vous sentirez peut-être comme le roi du monde, mais qui sait où ces aventures imbibées pourraient vous conduire.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.