Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - 7 février 2019


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – 7 février 2019

Ne restez pas terré dans l'abri ! Cette semaine, nous plongeons dans les fissures des Appalaches pour un aperçu de quelques changements sur les sulfuries. Nous voudrions aussi vous demander vos retours sur les ennemis dans Fallout 76, et vous donner un petit bonus lorsque vous obtenez l'avantage “Repos réparateur”.


Changements prochains des sulfuries

1.jpg

 

Nous avons étudié vos retours au sujet des sulfuries et de la reine sulfurie, et quelques changements arriveront avec le Patch 6 plus tard ce mois-ci. Nous aimerions vous en donner un aperçu cette semaine :

  • Fréquence des attaques soniques : L'un des points les plus importants de vos retours sur les sulfuries était qu'il semble qu'elles utilisent leur attaque sonique trop fréquemment. Dans le Patch 6, nous avons augmenté la durée du chronomètre entre les attaques soniques à un minimum de 10 secondes pour les sulfuries et la reine sulfurie. Les sulfuries et leurs attaques soniques présenteront encore un vrai défi, mais ce changement devrait permettre aux joueurs d'avoir le temps de réagir entre les salves. Dites-nous ce que vous en pensez quand vous aurez eu l'occasion de jouer avec ce changement après la sortie du Patch 6. Nous continuerons à surveiller les attaques soniques et les ajusterons si besoin.
  • Butin de la reine sulfurie : Dans le Patch 6, nous prévoyons aussi un correctif de la liste de butin de la reine sulfurie, qui contient souvent le même plan même après avoir tué plusieurs reines. Une fois que ce correctif sera appliqué, la reine sulfurie pourra fournir une plus grande variété de plans dans son butin, ce qui devrait aussi limiter les cas où les joueurs reçoivent des plans en plusieurs exemplaires. De plus, nous étudions des moyens de rendre son butin plus “légendaire” dans le futur. Nous travaillons encore à l'implémentation de ce système, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'information.

Vous nous avez fait part de nombreuses idées concernant les combats contre les sulfuries en général, et nous étudions vos retours pour établir d'éventuels ajustements d'équilibrage dans le futur, tout en conservant la difficulté inhérente à un affrontement contre la créature la plus dangereuse des Appalaches. Nous nous penchons aussi sur des améliorations de performances additionnelles au cours des affrontements avec la reine sulfurie, et nous aurons plus d'information à ce sujet dans une prochaine mise à jour.

Merci de partager vos idées avec nous, continuez !


Nous voulons vos retours sur les créatures !

2.jpg

 

En plus des sulfuries, nous souhaiterions recevoir tous vos retours concernant la grande variété d'ennemis que vous pouvez rencontrer dans les Terres désolées de Fallout 76. Vos commentaires sont importants pour nous permettre d'effectuer des changements qui améliorent l'expérience de jeu, et nous aimerions savoir ce que vous voudriez voir plus souvent à l'avenir, ainsi que les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer lors de la création de créatures, cryptides et autres ennemis peuplant les Appalaches.

Rendez-vous sur les forums officiels de Fallout 76 [LINK] pour nous faire part de vos réponses aux questions suivantes :

  • Quels sont les ennemis que vous préférez affronter à l'heure actuelle ? Pourquoi ?
  • Quels sont les ennemis que vous n'aimez pas affronter à l'heure actuelle ? Pourquoi ?
  • Qu'est-ce qui rend un affrontement contre un ennemi ou une créature amusant ou intéressant à vos yeux ?
  • Quels types d'ennemis aimeriez-vous voir ajoutés à Fallout 76 dans le futur ? Pourquoi ?
  • Mis à part les objets légendaires, quel type de butin vous permet de vous sentir récompensé ?
  • Voudriez-vous voir des ennemis plus difficiles ajoutés dans le futur, qui nécessiteraient plusieurs joueurs ou une équipe afin d'être abattus ? Pourquoi ?

Vos retours sont inestimables pour nous. Nous sommes reconnaissants des incroyables commentaires dont vous nous avez fait part au sujet des évènements en jeu. Si vous n'avez pas encore consulté notre récente publication des problèmes connus, nous avons déjà commencé à travailler sur certains des points que vous nous avez signalés sur les évènements, notamment le placement de chronomètres d'évènements sur la carte. Nous prévoyons de partager plus de nos réflexions sur vos retours au sujet des évènements dans un prochain article, ainsi que tous les changements que nous apporterons aux évènements d'après vos commentaires. Enfin, nous mettrons régulièrement à jour la publication des problèmes connus, alors n'hésitez pas à la consulter fréquemment.


Profitez d'un repos bien mérité cette semaine

3.jpg

 

Petit rappel, le dernier coup de projecteur en jeu concerne le repos et la détente. Jusqu'au lundi 11 février, à chaque fois que vous dormez assez longtemps pour obtenir l'avantage “Repos réparateur”, il durera 50 % plus longtemps. Alors assurez-vous de faire une petite pause cette semaine pour vous détendre et reprendre votre souffle avant de vous replonger dans les défis des Terres désolées.

Et tant que vous y êtes, prenez le temps de visiter la boutique atomique, car nous avons ajouté une large sélection de nouveaux objets que vous pouvez obtenir en dépensant les atomes obtenus grâce aux défis. Ces ajouts incluent les lunettes de soleil à monture noire, le survêtement de l'université Vault-Tec, une nouvelle pose pour le mode photo et bien plus.


Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches !

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.