Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout 76 : Au coeur de l'Abri - 17 janvier 2019


Recommended Posts

Source : actualité originale sur Bethesda.net

 

Citation

 

Fallout 76 : Au cœur de l'abri – 17 janvier 2019

Nous avons cette semaine résolu plus de 150 bugs, et d’autres correctifs sont déjà dans les tuyaux. Merci infiniment de signaler aussi assidument ces problèmes, donner votre avis, et nous faire part de vos suggestions.

Nous souhaitons communiquer avec vous, que ce soit à propos de patchs, de nouveau contenu, ou d'autres choses qui vous intéressent. C’est pour cela que nous partagerons bientôt de nouvelles informations concernant les ajouts que nous apporterons au jeu dans les prochaines semaines.

a.jpg

Nous allons également modifier les articles Au cœur de l'abri (leur rythme de publication, les informations publiées, plus de détails sur des correctifs spécifiques, et plus d'informations sur les raisons nous empêchant de réparer certains problèmes aussi rapidement que d'autres). Ce sont ces mises à jour hebdomadaires qui vous livreront toutes les informations à savoir sur Fallout 76.

Nous ne pouvons pas toujours répondre à toutes vos questions, mais continuez de nous dire ce que vous pensez de votre expérience Fallout 76. Bien que nous publions moins souvent sur certains sites que sur d'autres, nous voyons tout de même ce que vous prenez le temps d'écrire, et nous réfléchissons constamment à la manière de rendre Fallout 76 encore plus agréable.

À propos des failles

Nous voulons que le monde de Fallout 76 soit sain et agréable pour tous les joueurs, et nous sommes conscients de vos inquiétudes concernant certains joueurs exploitant des failles. Nous travaillons pour trouver et réparer toute nouvelle faille apparaissant en jeu. Les nombreux joueurs nous ayant signalé ces problèmes ont été d'une grande aide concernant l'analyse et la correction de ces failles, et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous prenons ces failles, et les joueurs en abusant, TRÈS au sérieux.

Une fois identifiées, nous travaillons en étroite collaboration avec notre équipe d'assistance pour expulser les joueurs qui abusent de ces failles, qu’ils s’agissent de failles permettant la duplication d'objets, ou des joueurs utilisant des applications ou des mods de triche pour accéder à des zones de jeu inaccessibles (ou non destinées) aux joueurs normaux. Tandis que nous continuons d'apporter des modifications au jeu, nous identifierons certainement d'autres problèmes, mais nous continuerons également de surveiller et de colmater les failles.

Si vous pensez être victime d'une faille, cessez immédiatement de l'exploiter et prévenez notre équipe d'assistance avec un ticket .

Si vous pensez avoir été victime d'une faille à travers un autre joueur, ou si vous avez vu un autre joueur exploiter une faille, nous vous conseillons de prévenir notre équipe d'assistance en leur envoyant un ticket ici.

Dernières informations sur le patch 5

Les premiers commentaires que vous nous avez envoyés concernant les derniers patchs étaient très positifs. Ils nous aideront à supprimer les bugs d'un grand coup de Super masse dans nos prochaines mises à jour.

2.jpg

Nous visons toujours la fin du mois pour le patch 5, qui proposera une grande quantité de correctifs. Nous faisons le maximum pour que vous puissiez consulter les notes de correctifs dans les articles d'Au cœur de l'abri en premier. Les notes de correctifs du Patch 5 ne seront finalisées que plus tard dans le mois, mais voici quelques informations sur quelques changements que ce patch contiendra.

  • Modifications apportées au mod légendaire Deux-coups : Le mod légendaire Deux-coups subira quelques changements d'équilibrage dans le prochain patch. Nous savons que la grande puissance de ce mod en a frustré certains d'entre vous, surtout quand on se retrouve du mauvais côté du canon. Le Patch 5 diminue les bonus de dégâts des armes équipées du mod légendaire Deux-coups à +25 % de dégâts, et le mod légendaire Deux-coups ne sera plus trouvable dans le monde.

  • Fini le recyclage de mods : Nous sommes au courant que le recyclage accidentel de mods vous énerve. Le Patch 5 comprendra un correctif qui vous obligera à recycler manuellement les mods d'armes et d'armures manuellement si vous souhaitez les utiliser pour de la fabrication ou des réparations.

Vous voulez nous aider à façonner les évènements en jeu ?

Nous l'avons déjà dit bien souvent, mais vos commentaires sont indispensables pour apporter les modifications nécessaires et améliorer l'expérience globale des joueurs. Cette semaine, nous aimerions que vous nous en disiez plus sur les évènements en jeu. En particulier, nous souhaitons connaître quels aspects des évènements vous appréciez et souhaiteriez que l'on élabore encore plus, et quels aspects mériteraient des améliorations.

N'hésitez pas à partager vos commentaires sur nos forums ici , ou rendez-vous sur Reddit pour nous dire ce que vous pensez. Voici les questions qui nous semblent les plus importantes :

  • Quels évènements sont les plus gratifiants pour vous ?
  • Quels sont les évènements que vous ignorez, ou que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
  • À quels évènements préférez-vous jouer en équipe, ou en solo ? Pourquoi ?
  • Quels types d'évènements aimeriez-vous voir en jeu ?
  • Comment rejoignez-vous les évènements ? Utilisez-vous le voyage rapide ? Vous rendez-vous dans des lieux spécifiquement pour participer à un évènement ?
  • Aimeriez-vous recevoir un bonus pour avoir terminé un évènement quotidien ou hebdomadaire ?

Nous réfléchissons également au moyen de mieux vous communiquer la progression d'un évènement, car il arrive souvent que des joueurs rejoignent un évènement en cours de route. Nous savons que dépenser vos capsules durement gagnées pour vous rendre à un évènement et découvrir que celui-ci s'est déjà terminé peut-être démoralisant. Nous travaillons toujours sur ce problème pour le résoudre. Vos réponses à nos questions et tout autre commentaire dont vous souhaiteriez nous faire part à propos des évènements nous aideront à trouver une meilleure solution pour faire disparaître ces mésaventures frustrantes.

Puisque nous résolvons de plus en plus de bugs de lancement, attendez-vous à ce que nos articles d'Au cœur de l'abri se concentrent plus sur des améliorations de « qualité de vie », et sur du nouveau contenu gratuit arrivant en jeu.

À venir prochainement

Vous vous rappelez peut-être que l'an dernier, nous parlions d'une nouvelle manière de jouer supprimant les contraintes du JcJ. Nous sommes toujours en train d'y ajouter des fonctionnalités et de les peaufiner, mais nous voulions vous en parler un petit peu. Imaginez que vous jouez au même jeu qu'aujourd'hui, mais sans les règles JcJ. Nous voulons que chaque rencontre avec un autre joueur humain fasse l'objet de plus de tension, plus d'enjeu et plus de conséquences. Nous vous en dirons plus à propos de ce mode de jeu la semaine prochaine.

3.jpg

C'est un peu tôt pour vous donner des détails, mais nous pouvons déjà vous dire que notre première mise à jour majeure de contenu se déroulera sur plusieurs semaines, avec des ajouts de nouvelles activités en permanence pour que le monde change tout le temps, et soit toujours attrayant !

D'ici là... à bientôt dans les Appalaches !

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.