Aller au contenu
  • 1

Soluce EPA


L'être élu enfin Marco je

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La machine de création de drogues au niveau violet, permet de fabriquer un truc appelé ersi.

Ce composant est nécessaire pour pas que le cryogénisé ne meurt si on veut le ranimer.

Et vu qu'on ne peut fabriquer qu'un seul ersi, on ne peut réveiller qu'un des trois PNJ.

Chacun des trois peut devenir un compagnon, mais l'un d'entre eux est maléfique.

 

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci des reponses, j'ai retrouvé les soluces complète sur l'EPA!

j'ai lu dans l'une des publi qu'un joueur en avait décongelé deux, chose qui a premiere vu semble impossible puisque que la machine ne fabrique qu'un seul ERSI. pensez vous qu'avec un générateur d'inventaire on peut en avoir un second?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réponse trouvée il est possible d'avoir les trois grâce au générateur d'inventaire!

Bon juste besoin de me gaver de mentas pour avoir 10 en Charisme et les enrôler dans mon équipe! depuis ma toute première partie a la sortie du jeu (houla je me sens vieux d'un coup) j'ai tjrs voyagé avec sulik, Cassidi et ce ventripotent de Vic! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...