Aller au contenu

Munitions AP

Featured Replies

Posté(e)

Le problème du XL70E3 c'est que certains se sont foutu en tête que c'est un sniper ( à 35 cases ils trouvent pas sa zarb ? ) et d'autre burst aux JHP ! ben bref tout sa pour dire que le FNFAL HPFA et le XL sont deux bonnes armes de burst sg mais collé au cac quoi et même pas la peine d'imaginer avoisiner les dégats d'un big gun ... donc useless ( sauf burster sg juste après un wipe qui la fait des ravage xD ).

• Réponses 58
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le XL70 est l'une des armes les plus pourries.

C'est juste l'AK112 en version "amélioré". Portée plus courte avec meilleures dégâts. Sur une BA, avec 2*RD+LA, ça te fait du 37-57.
Bon, ok, c'est de la merde mais c'est le mieux en burst small guns. :P
Tu trouveras pas d'armes plus performantes, et c'est bien cela l'un des déséquilibres du PvP. C'est impensable que la meilleure arme de burst small guns fasse des dégâts si ridicules.
Posté(e)

Bof, ca demande 1AP de moins à utiliser non? Certes ca fait 40/50 dmg de moins qu'une avenger, mais après je trouve ça plutôt normal que le Big Gun garde un bon gros avantage niveau puissance de la rafale. D'ailleurs pour le burster small gun je crois que le pancor marche assez bien (+/- 60 sur une BA).

Posté(e)

J'allais te répondre que le XL surpassait le Pancor mais en fait c'est faux, je me suis encore planté (ça m'apprendra à ne pas faire entièrement les comparatifs), et donc finalement, l'arme ultime du burster small guns, c'est le pancor. D'ailleurs, ça me donne envie de faire un petit build jet psycho pancor. M'enfin vis à vis de la portée, ça oblige à choisir entre XL et Pancor pour un burster small guns. M'enfin dans tous les cas, c'est très léger comme build sachant que c'est toujours très similaire à un build big guns.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et je pense que les formules ou je ne sais quoi a été augmenter pour les rafaleurs sg car je fait de plus gros dégats ( notamment au 10smg et au pancor ) et par contre je trouve le P90 super décevant ...

Posté(e)

Est ce que tu atteints un nombre de dégâts, hors critique, supérieur aux valeurs maximales qui te sont donnés ici ? EDIT : Quant au P90, moi je trouve que le burst small guns, c'est toujours décevant ;) M'enfin on va pas relancer le débat.

Posté(e)

CHANGES (WIP):
- Assault rifle: damage 12-21, ranges 42 and 35 for single shot and burst respectively.
- 10mm AP: damage modifier 6/7.
- 7.62mm: damage modifier 11/10.

:)

Tu sais ce qu'il te reste à faire Terbi.
Posté(e)
  • Auteur

Je vais voir ça. Par contre je change d'hebergeur, donc ce sera pas mis à jour dans la version actuelle. Je vous donne le nouveau lien bientôt.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)
  • Auteur

Double post pour le up (bouh le vilain je sais c'est pas bien)

Nouvelle adresse donc (le premier lien) avec les modifs des muns et de l'ak112 :
http://fall.lescigales.org/

Jack, si tu te sens motivité, ce serait bien que tu fasses 2-3 vérif ^^.

En quête de puissance intellectuelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.