naossano Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Nom du mod : Wasteland Merc 1 Auteur : Haris & Miran Version : Inconnu Date de sortie : 2005 Moteur : Fallout 2 Langues disponibles : Anglais, Polonais. Site Officiel : (Disparu, mais archivé) - 1 Topic NMA : 1 Topic Fogen : Liens de téléchargement : 1 - 2 - 3 Autres liens : 1 - 2 - 3 Nom du mod : Wasteland Merc 2 Auteur : Haris & Miran Version : 1.1 Date de sortie : 2005 Moteur : Fallout 2 Langues disponibles : Anglais, Polonais. Site Officiel : (Disparu, mais archivé) - 1 Topic NMA : 1 - 2 Topic Fogen : Liens de téléchargement : 1 - 2 - 3 Autres liens : 1 - 2 - 3 - 4 Au lieu d'avoir un but bien défini, vous êtes un simple mercenaire, remplissant des contrats pour n'importe qui ayant du cash. Après avoir introduit le level-scaling dans Second Apocalypse, Haris & Miran introduisent les quêtes radiantes, dix ans avant Bethesda. Alors que leur précédents mods ressemblaient davantage à des expérimentations, Wasteland Merc 1 & 2 sont des Total Conversions à part entière, avec leur lot de localités, de PNJ et de quêtes. Cependant, les principes de gameplay sont trés différents de ceux de Fallout 1 & 2. Au lieu de réaliser des quêtes pour faire progresser l'histoire et altérer l'univers fictif, ces deux mods consistent à répéter constamment les mêmes actions à la manière d'un MMORPG. La plupart des lieux se divisent en deux catégories. Il y a des donjons, constitués d’ennemis et de butins, qui se remettent à leur situation initiale lorsque vous les quittez, et des simili-localités au sein desquelles se trouvent trois types de PNJ. Les figurants avec un dialogue flottant, des commerçant qui vous vendent leur matériel, et des *donneurs de quêtes* qui vous rachètent en permanence le même type de butins, généralement trouvés dans les donjons. Il n'y a, à priori, aucune fin à ces mods. Vous répétez les mêmes action ad nauseam, jusqu'à ce que vous soyez trop riche, trop puissants, ou submergés par l'ennuie. Bien que le concept ne soit pas du tout à mon gout, je respecte leur démarche de créer quelque chose qui se distingue des autres mods de Fallout. Pour autant, on peut éventuellement considérer que ces deux mods ont été supplantés par Fonline, qui propose bien plus d'activités répétitives, plus variées et engageante, tout en utilisant les graphismes et le gameplay de Fallout. Et si je ne me trompe pas, certaines versions de Fonline peuvent également être jouées en solo. A propos de Wasteland Merc 1 : Ce premier opus introduit le gros du concept de la série, et fait apparaître davantage de localités *civilisées*. Cependant, les donjons y sont minuscule, et beaucoup de PNJ refusent de vous parler si vous avez un niveau trop faible. Haris & Miran ont également conçu un addon pour ce mod appelé *Black Market*. Cet addon ajoute un marché au sein duquel des commerçant vous vendent des objets inutiles, mais au tarif élevé. Aussi, il n'est plus possible de voler des marchands. Cet addon est inclut dans le premier lien de téléchargement. A propos de Wasteland Merc 2 : Cette suite propose moins de localités *civilisés*, mais davantage de donjons. Ces donjons sont plus grands et plus variés. On constate également l'ajout du minage (avec des lieux dédiés), du craft, de la pêche, de la chasse, de la cuisine et des butins aléatoires dans les donjons. Il n'y a pas de système de faim et de soif, mais les repas sont nécessaires pour se soigner. Il existe plusieurs contenus additionnels pour Wasteland Merc 2. Le *cyborg patch* (qui corrige un PNJ) et le *Fast Cooking mod* par Macros (qui permet de cuisiner plusieurs plats identiques à la fois) sont tout les deux inclus dans les mises à jour suivantes. Ces mises à jour sont le *Vault net addon*, et le *patch 1.1* de Cubik2k. Elles corrigent plusieurs bugs et ajoutent quelques fonctionnalités. Vous pouvez également ajouter le patch de Cubik2k qui retire les têtes *parlantes* si vous trouvez ces images trop laides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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