Posté(e) le 7 avril 201015 a Dreay stp, essaye de structurer tes posts. On dirait un délire d'un gosse de 13 ans là. Mets des points dans tes phrases et fais gaffe à l'ortho... http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 7 avril 201015 a Reste correcte aussi mon pti shang une rafale dans le dos in-game es si vite arrivé avec moi tu sais bien que ma susceptibilité est sans limite ou au moins égale a mon caractère rancunier .
Posté(e) le 7 avril 201015 a Les pk sont la plaie des mmorpg ! Vous pourrissez tout le plaisir de jeu, vous ralentissez le gameplay et par dessus tout vous ruinez tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu de rôle online. C'est pas faux. Cependant, comme tu l'as souligné, absolument tout le monde est un PK sur FOnline, ce qui revient à dire que tu dois tirer le premier si tu veux survivre. De là s'ensuit une escalade de violence auquel personne ne peut échapper. Je pense pour ma part que pour arriver à faire quelque chose de mieux sur ce serveur, il faut commencer par s'imposer, se faire respecter, bref, tuer tout le monde. Une fois que tu as fait ça, tu peux prendre une ville, la défendre, laisser progressivement des gens l'habiter. Tu ne peux pas comprendre ça si tu n'as pas vécu tout ce qui tournait autour de la Modoc Militia avant le dernier wipe, car quoi que tu tentes de construire sur ce jeu, si tu n'es pas overpowered tu te feras démonter. Dans ces conditions, je comprends que certains joueurs préfèrent démonter plutôt que se faire démonter, si j'ose dire.
Posté(e) le 7 avril 201015 a Kurtus, si ça peut te rassurer, tous les français ne sont pas adeptes du PK. Certains ont fait ce choix, d'autres non. Même si on est pas d'accord, qu'on peut critiquer leur façon de jouer, le serveur a évolué de manière à ce que la majorité des grosses équipes le pratiquent, il faut faire avec. Mais il y aura toujours des "Gentils" pour s'y opposer, t'inquiète pas. Après, entre joueurs d'une même communauté, le dialogue est toujours possible, bien que tout le monde n'est pas les mêmes dispositions là-dessus.
Posté(e) le 7 avril 201015 a Dreay, note ce que je t'ai dit sinon je sabre dans tes posts, point final. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 7 avril 201015 a ce n'est pas de la tuerie juste de l'instinct de survie ^^ Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 7 avril 201015 a Les pk sont la plaie des mmorpg ! Vous pourrissez tout le plaisir de jeu, vous ralentissez le gameplay et par dessus tout vous ruinez tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu de rôle online. Alors je comprends vraiment pas comment on peut arriver à en faire une institution tout en gardant un minimum de crédibilité (oui, vous messieurs de la French Community et tout le tralala). Et ne venez pas me parler de votre RP pour justifier tout ça, il est du niveau d'une blague Carambar. Certes c'est pas interdit sur Fonline (et c'est interdit sur aucun mmorpg d'ailleurs), mais honnêtement, ça ruine pas mal de chose à commencer par l'ambiance. Vous allez me dire que ce n'est pas que le problème de la FC et je suis d'accord, il y aussi les Russes, les Polonais, les Moldaves, les Schtroumpfs et tous les autres qui y jouent. Ce qui me tue c'est que vous y contribuiez aussi ouvertement. J'espère juste que le problème du Pk sera beaucoup plus encadré dans les prochaines releases. Voila, vous me decevez amis de la FC. Tu me fait pleurer de rire avec tes airs d'arriviste choqué. Ce qui est paradoxal mais à la fois tellement typique dans ton intervention c'est que c'est comme si tu demandais à deux joueurs de quake 3 de ne pas se foutre des roquettes sur la tronche, ou à des joueurs de Starcraft de ne pas s'attaquer. Essaie d'imaginer une seconde ce qui se passerait si des joueurs de Medieval Total War arrêtaient de se faire la guerre... Dans ce jeu le combat fait entièrement partie de l'univers, il est permanent et présent partout où tu vas. Pourtant, il y a pas mal d'endroits qui sont surveillés par des gardes et dans lesquels seuls les plus furieux d'entre nous osent s'attaquer frontalement, la plupart du temps ces zones sont dites "sécurisées". Car oui, les développeurs en avaient marre de se faire harceler par des joueurs qui avaient choisi de pleurer sur leur sort plutot que de se battre. Ils ont choisi de leur offrir des zones de non combat ou tu peut te pavaner en pyjama et insulter qui bon te semble si tel est ton but. C'est un choix que les développeurs ont fait que personnellement je n'aurais pas fait mais qui a au moins le mérite d'exister. Au début, on a tous eu ce choc, cela nous a frappé à la gueule comme un obus t'éclate directement dans la poire. Mais passé cette première étape du choc psychologique (assez violent, il faut le reconnaitre), c'est le choc vidéoludique qui va littéralement te coller au fond de ton siège. Rares sont ceux qui peuvent dire "FOnline ? Trop facile ce jeu..". Mais sache que bien souvent tes efforts sont récompensés, et encore plus lorsque tu fait partie intégrante d'une équipe qui construit ou poursuit son histoire dans le wasteland. Ce jeu est une interprétation très particulière d'un univers post-apocalyptique. Il possède ses propres règles et ses coutumes, mais ce qui le rend tout particulièrement savoureux, c'est sa proximité avec les premiers opus de la série Fallout, et cela se sent à chaque instant. Je n'ai qu'un conseil à te donner, ne te fie pas à ta première impression, et surtout ne te fie pas à tes réflexes de joueurs conditionnés. FOnline est un concept vidéo-ludique à part entière, il faut refouler son habituelle surestime de soi lorsqu'on joue à ce jeu. Il faut arrêter de penser que parce qu'on joue à un jeu on est forcément gagnant. Dans FOnline, il n'y a ni gagnants ni perdants, seuls des survivants qui essaient de s'arracher les miettes qu'offrent le désert. Si tu ne pense pas être prêt pour cette aventure, alors passe ton chemin. Et surtout ne vient pas nous reprocher une attitude dans ce jeu par des concepts utilisés dans d'autres jeux tels que "PK". Car ce mot n'a aucune signification dans FOnline. Il est d'autant plus absurde que tu t'en sert pour justifier ton manque d'expérience flagrant et ton inaptitude à embrasser les nouveaux codes sociaux, culturels et vidéo-ludiques que l'on partage ici qui te permettront de survivre en tout liberté. Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 7 avril 201015 a Sauf que Fonline est un jeu, et que le principe d'un jeu est de divertir celui qui y participe. Certains oubli très rapidement que si lorsque tu te divertis, tu peu détruire le plaisir de jouer de l'autre... il ne s'agit plus du tout de jeu mais de sadisme et d'une foule d'autre sentiments pas très jolie jolie. Bien sur on peut s'amuser à s'entre tuer, mais le principe même de jeu voudrait qu'il y ai un semblant d'égalité entre les participants. Un combat entre 2 joueurs qui savent ce qu'ils font c'est du jeu, un combat entre un joueur qui a 6 mois d'expérience et un bleue qui vient d'apparaitre c'est "un apprentissage sur le tas". Par contre un chainkill 4 fois de suite d'un bleu a l'entrer d'une ville ce n'est plus du jeu pour aucun des 2. Ce n'est pas parce que c'est un jeu informatique qu'il n'y a pas de règle du jeu ET de règles de tenue. PS 1 : Notons que la règle de "l'apprentissage sur le tas" si elle est répété 50 fois par 50 personnage différent est légèrement relou... PS 2 : Ca fait un peu ton moralisateur-républicain-liberté-égalité-fraternité, j'en suis désolé mais moi ça me fait chier ce comportement, après vous pouvez appeler ça du "bisutage" et pensez que les joueurs qui aiment le jeu s'y retrouveront toujours au bout du compte.. moi je pense plutôt qu'il y a plein de façon d'apprécier Fonline et pas seulement en rejoignant une team et se faire la guerre.
Posté(e) le 7 avril 201015 a Sigmound tu fait des raccourcis parfois à la limite de la mauvaise foi, nous n'avons jamais incité à pratiquer le sadisme, et nous avons toujours respecté totalement les joueurs qui ne veulent pas participer à la guerre. Mais ce n'est pas de ça dont il s'agit, le problème est qu'il est inutile de venir reprocher à des joueurs de faire des choses dans ce jeu en utilisant des règles provenant d'autres jeux. Et contrairement à ce que tu peux penser, j'ose espérer que ce jeu n'a justement AUCUNE règle de tenue, à part celle de ne pas tricher, de dual logger, de se servir des exploits de bugs, d'insulter les admins ou de se servir de programmes de cheat tels que des aimbots, de voler les comptes des joueurs etc... TOUT LE RESTE, est laissé à la libre créativité des joueurs et c'est bien cela dont il s'agit. D'autant plus que je le répète encore, il existe des zones dans laquelle la guerre n'intervient que peu ou pas, nom d'un chien ! Si maintenant tu préfères ne pas participer aux combats, libre à toi de rester en dehors des champs de bataille. EDIT : On va arrêter ce débat sans fin, ce topic n'est pas une excuse pour venir troller sur le "free-loot-pk-anti-newbie-fonline-ca-pue-du-gland-jai-mal-aux-couilles-quand-je-me-fait-déflorer-au-fond-du-désert". => Fermez-moi ce topic, merci. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.