fouineur Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 je me demande si FOnline est open source ... et si il y as moyen de faire un serveur français avec le jeux ... et d'en faire des mods donc sans être russe de l'équipe de développeurs original :shock:
fouineur Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Posté(e) le 5 avril 2010 pas pour l'instant ? ils ont annoncé qu'ils le mettraient en gnu ou open sources une foie finie les beta tests ? parce qu'au niveaux mod il y as plein de choses qui seraient intéressantes à faire ... et puis fallout 2 en soit leur appartiens pas je crois ( ils ont peut être acquis une licence d'utilisation ? ) , donc ils devraient pas pouvoir gagner d'argent dessus .
Shangalar Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 La beta test n'est pas finie. Une fois finie, peut-être. Ils ne se font pas un seul euro grâce à ce jeu. http://fonline-aop.net/
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Il me semble que le créateur du moteur, Cvet, a parlé de donner accès à un SDK aux personnes lui présentant un projet cohérent et qui tient la route, mais le SDK n'est pas prévu avant cet été, si je me souviens bien. Mais ça n'a rien à voir avec la beta test actuelle. Sinon, bien entendu, comme t'as dit Shangalar, les développeurs n'ont aucun droit sur Fallout, ils ne gagnent rien dessus.
Pichou Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 oui les devs sont des bénévoles et ils font un sacré boulot quand même Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
fouineur Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Combien d'entre vous seraient intéressés par faire un serveur en français dans le texte avec le SDK ? Et combien seraient intéressé par un "fallout" se déroulant en France plus tôt que sur la côte ouest des states ? Je crois qu'il y as pas mal de modeur inscrit ici non ?
NailSteeL Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Je ne pense pas que grand monde soit intéressé car les 3/4 des gens ici sont simplement fan de fallout 1&2. Et donc des maps (villes,villages) ainsi que de l'histoire de ces jeux. De plus le fait de jouer contre les Russes, les Ricains, etc, c'est quand trop cool. Si tu fait un mod frenchy se situant sur notre territoire, il n'y aurait que quelque français qui y joueraient et donc on ne croiserai pas grand monde.. [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Arry Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Well, I just can say one thing: If people don't like FOnline: 2238, they don't have to stay for the shake of it. Make a design document of a more fallouty MMO, send it to cvet and if he likes it, you get the SDK. That's how it works. You (the one who doesn't like it) will have less stress with 2238, we will have less stress with people who don't like 2238 and have to tell it all the time and in the end, all are happy. Beside this, my latest information are, that the server and client files will be released around summer. So... if someone wants to start then, he can start to prepare already. Pour ceux qui ne serait pas aller check sur le fofo officiel Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon, fouineur, t'es bien gentil mais la si t'a bien vu tu fait 1 sujet par question (gros flood), alors t'a 2 solution : - Soit tu fait 1 Seul et Unique sujet pour toute t'es questions - Soit tu ferme t'a gueule et tu regarde sur le Wiki Salut et bon jeu.
Philipos Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 purée de punaise de.... (dur de rester calme ^^) sacré roll back de 24h environ qui fout un sacré bordel. des heures de gros boulot perdus ca fait mal. c'est courant ce genre de sale blague ? Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.