Bonjour à tous
Je reprends Fallout actuellement et je viens vers vous pour une demnde très précise au sujet de Karl dans le bar de "la mamma" dans La Fosse
Je pense avoir raté le dialogue et lui avoir payé un coup à boire...
Il me semble avoir vu sur ce site une astuce pour le réveiller (genre le piquer avec du Rad X ou un truc dans le genre) pour que je puisse finir la quest de Modoc et de la ferme perdue....
Mais impossible de retrouver ce post...
Peut-être quelqu'un s'en souvient ? Merci en tout cas de votre aide et bon jeu à tous ^^
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
RabinOvitch
Bonjour à tous
Je reprends Fallout actuellement et je viens vers vous pour une demnde très précise au sujet de Karl dans le bar de "la mamma" dans La Fosse
Je pense avoir raté le dialogue et lui avoir payé un coup à boire...
Il me semble avoir vu sur ce site une astuce pour le réveiller (genre le piquer avec du Rad X ou un truc dans le genre) pour que je puisse finir la quest de Modoc et de la ferme perdue....
Mais impossible de retrouver ce post...
Peut-être quelqu'un s'en souvient ?
Merci en tout cas de votre aide et bon jeu à tous ^^
5 réponses à cette question
Messages recommandés