Aller au contenu
  • 0

Aide pour Karl


RabinOvitch

Question

Bonjour à tous ;) Je reprends Fallout actuellement et je viens vers vous pour une demnde très précise au sujet de Karl dans le bar de "la mamma" dans La Fosse Je pense avoir raté le dialogue et lui avoir payé un coup à boire... Il me semble avoir vu sur ce site une astuce pour le réveiller (genre le piquer avec du Rad X ou un truc dans le genre) pour que je puisse finir la quest de Modoc et de la ferme perdue.... Mais impossible de retrouver ce post... Peut-être quelqu'un s'en souvient ? :) Merci en tout cas de votre aide et bon jeu à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait, il faut lui parler avant qu'il s'endorme, tu peux quitter la ville et revenir pour que ce soit le cas. Ensuite il faut se débrouiller pour qu'il te raconte son histoire, il faut chercher dans les options de dialogues, je ne me rapelle plus des lignes par coeur. Par contre, cela peut-être fait même avant d'avoir reçu la quête pour le retrouver à Modoc.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui Hawk effectivement il se réveille, j'avais déjà réussit à le reveiller, le problèm n'est pas là, c'est plus son degrés d'alcoolémie... (pour infos, j'arrive à le faire en faisant "médecine" sur lui alors que j'ai que 25%, sans avoir à sortir de la ville ;) ) Mais dans les options de dialogue et bien... il est trop bourré ce sac à gnôle, J'ai juste : - Lui filer 100$ (qu'il s'empresse de dépenser en bibine, et il retombe dans un coma éthylique profond :P) - L'envoyer bouler - Lui parler de "la ferme perdu" (ça se rapproche) mais il dérive desuite sur un truc avec le JEK qu'il confond avec les gecko... Du coup il me dit qu'il avait une ferme avant mais pas "celle du paradis" dont je lui parle et mes seules réponse est d'insister en disant : - pas gecko : JEk - merci au revoir :P Je suis pas sûr à 100% mais il me semble avoir essayé toutes les réponses possibles et ça tourne dans le vide, quand j'insiste, il retombe dans le coma... En fait, j'avais lors de la dernière fois que j'avais joué à FO2 (il me semblait que c'était sur ce fofo pourtant, mais peut-être est-ce sur une autre soluce :s) et en le piquant avec un certain produit ou en lui donnant un certain item, il "décuve" et reparle normalement, et l'option de dialogue apparaît, permettant de finir la quest.... Là, ça me semble pas possible... peut-être lui ais-je parlé du JEK en arrivant à La fosse (me demandez pas pourquoi, je sais très bien qu'il a pas la réponse lol) et cela foire la fin de la quête... EDIT: Je confirme, je pense qu'il y a un bug, j'ai 4 options : 1- Donner 100$ 2- "Merci au revoir" 3- "je cherche un jek blabla..." 4- "Vous me parliez d'un jardin secret, j'aimerais en savoir plus à ce sujet" Et, que je choisisse l'option 3 ou 4 mes deux réponses possibles en suite sont les mêmes et tombent sur le même dialogue ensuite (celle du 3, forcement :P) Je pense qu'il s'agit d'un bug c'est étrange... Je peux vous fournir les screens si vous le souhaitez, je joue sur la dernière version proposée sur le site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai refait cette quête spécialement pour toi (quel bon membre de la communité je fais :wink: !) ! Lorsque t'arrives dans le Moms dinner, il faut lui demander "Qu'est ce qu'il vous est arrivé ?" lorsque t'engages la conversation (dernière phrase). Si t'as engagé la conversation en lui offrant de quoi boire, le dialogue disparait effectivement. Il faut juste attendre qu'il dessaoule pour pouvoir lui reparler (et là, j'avais à nouveau le dialogue pour continuer la quête). Après, si tu ne l'as pas, il y a peut être un prérequis en Speech à avoir, ou une connerie du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair que c'est sympas :D Merki ^^ J'arrive à discuter avec lui quand il est pas endormi mais il reste avec un degré assez élevé je pense xD Voile le screen de l'enchainement de dialogue en pj. Pour infos, le choix 3 (sujet du JEK) correspond à la ligne de dessus et le choix 4 (ferme, jardin) à la seconde ligne. On voit qu'il y a une redondance, sachant que les deux aboutissent au même résultat, il s'endort Je ne pense pas qu'il s'agisse de mon speech j'ai 9 en intelligence et 81% en discourt... Je vais tenter d'attendre, j'ai un sauvegarde avant de parler au NPC de Modoc qui enclenche le délais d'un mois. D'après vous, il la garde longtemps sa gueule de bois? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...