Quand on voit ces images ... Fallout c'est devenue "has been !"
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Bonjour bonjour,
Voici une petite vidéo concernant un incendie en Californie :
https://www.youtube.com/watch?v=KoIdjX7X-jI
Voilà c'est d'actualité et mes pensées vont aux victimes de cette hécatombe évidemment !
Ceci dit, faites bien attention aux dégats, dans les nouveaux fallout heu je veux dire Fallout 4 et 76 ... ça fait pas très sérieux.
Il n'y a qu'à comparer et à ce moment là je me dis que Fallout c'est devenue has been, trop de fan service, des cosmétiques dont je me fou royalement, des améliorations qui n'en sont pas et dans ce dernier opus il faut collecter des "atomes" pour débloquer des skins ou autre ... Comme c'est original ! Beuuuurk !
Toujours dans la comparaison, Fallout 3 (que je n'aimais pas à l'époque) tiens bien les promesses d'un Fallout digne de ce nom, c'est gris, c'est glauque, c'est dévasté et c'est justement le coté "destroye" que j'adore. Mention spéciale pour FNV !
Bref un retour aux sources s'impose !
Ps : Je ne m'achèterai pas ce Fallout 76, le PvP c'est pas mon trip et un univers avec aucun pnj, où tu trouves tes quêtes en trouvant des notes par-ci par-là, les raisons ne manquent pas, mais même en étant un grooos fan de fallout ... Je ne peux pas.
Cependant je me suis bien renseigné, regardé des gameplay sur youtube, et d'autres vidéos, m'est avis qu'en PvE on doit clairement s'emmerder. Le coté "dévasté" n'est même plus présent dans ce dernier fallout (dévasté comme la vidéo de l'incendie voire pire hein).
Voilà, ça me démangeait, mais vous qu'en pensez-vous ?
Modifié par Kashain