Posté(e) le 2 avril 201015 a Ce post est un regroupement de divers paragraphes, images et autres joyeusetés à propos de George Abitbol, de ses apôtres et de sa religion. Vous pouvez vous lacher ici, ensuite ce sera compilé et retrnascrit sur des posts en anglais sur le forum officiel. :) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 2 avril 201015 a "retrnascrivons" : Des mots en vrac : Pom Pom Gali Le "South (Soute) Pacific" Peter & Steven L'homme le plus classe du monde Monde de merde FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 2 avril 201015 a "Tu niques des ménagères très bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle la classe." "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 2 avril 201015 a "les mentas sont un morceau du corps d'abitbol car il vous donne la classe au moin pendant un momant " Ps: je vois bien comme intro puisque notre quête et de retrouvé le chapeau d'abitbol que lors de la tombé des bombes nucléaire que le souffle de l'une d'elle fit s'envoler se chapeau et que depuis nous le recherchons inlassablement
Posté(e) le 3 avril 201015 a Nan ce sont les gouttes de transpiration suintant avec classe de sont front de quand il retire son chapeau, fraîchement récoltées par un mec bizarre en robe violette moins classe. Désolé, j'suis pas net. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 3 avril 201015 a Une pancarte sur laquelle un type armé d'un minigun est nonchalamment adossé, a l'entrée de Redding... "You enter The Holy Domain of Georges Abitbol! Praise now, or get your soul purified!" Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 3 avril 201015 a On va manger des CHIPS !!! T'entends ? Des CHIPS !!! George est un fachiste de merde !!! Un fachiste de merde !!! On l'a retrouvé assassiné un jours. Il en est mort. C'est du steak avec des boulettes entre les doigts de pieds. La femme du patron se coupe des bouts de nichon pour en faire des raviols. Faudrait parler du cowboy de chernobyl. Ca va bien avec les radiation du wasteland. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 3 avril 201015 a C'est du steak avec des boulettes entre les doigts de pieds. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 6 avril 201015 a Auteur Ce n'est pas vraiment ce que je pensais quand je vous proposais de rédiger des paragraphes. Bon voilà comment je vois les choses. Après avoir lu le post des Orphans sur le forum officiel j'ai trouvé très intéressant de faire une petite rétrospective de nos activités dans le jeu depuis le début. En gros cela se découpe en plusieurs paragraphes qu'il faudra évidemment agrémenter de screenshots ou de vidéos. Et évidemment de tout traduire au mieux en anglais1°) L'OBT-2, les débuts de FOnline et la création d'une équipe francophone. L'idée serait de retranscrire ce qui se passait en ce temps là : D'autres screenshots par ici :http://www.fallout-3.com/page2.php?page=fonline_scr2°) Le closed-beta TEST Ici on parle du closed test, de la naissance du serveur "FOnline:Faction", de l'implication des Français. Il faudrait retrouver des dates clés et des posts révélétaurs sur le forum de fonline.ru Quelques vidéos (notamment celle avec Ghosthack, le tournoi PvP etc..)3°) l'OBT 3 et la naissance des Cajuns sur TLA. Ici on parle des premiers jours sur 2238, de notre parano concernant les européens de l'ouest, et de notre arrivée sur le serveur Russe. Un post évocateur de cette période :http://www.fonline.ru/forum/showthread.php?p=117814#post117814 Une vidéo : la prise de Broken Hills On peut piocher allègrement dans cette news : http://www.fallout-3.com/news/affichage.php?action=voir&id=4874°) Le wipe de TLA et le retour sur 2238 La discussion avec les Orphans,(Il faudrait les dates à ce propos) le jour où ils nous ont quitté. Et la suite avec la création de la North Alliance Plusieurs vidéos : Attaque de Modoc, NA vs DA, des tonnes de screenshots Ici on parlera abondament de notre diplomatie, des équipe qui nous ont composé, des diverse batailles qu'on a mené, de la quantité gigantesque de joueurs qui ont composé cette magnifique alliance. 5°) La sainte église d'Abitbol Ici on relate des évènements qui nous ont conduit à un certain retour à la religion et à notre passé belliqueux. Un retour à la sainte parole de de George et à notre foi en lui. Changement de style, moins d'alliance, plus de fun et de rp, etc... Nous en profiterons pour expliquer (hors roleplay) le parallèle avec les hubologistes et le fait que nous n'avons aucun lien avec la scientologie dans la vraie vie. Nous pouvons ajouter ici toutes les images magnifiques de Georges qu'on a pu réaliser et d'autres joyeusetés. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 6 avril 201015 a le fait que nous n'avons aucun lien avec la scientologie dans la vraie vie. Ah parce que certains le croient ?! En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 6 avril 201015 a Un boulot de titan mais qui sera extrêmement utile pour recadrer l'histoire de l'équipe et montrer à tous qui on est vraiment. Indispensable et ultra demandé. L'histoire des Orphans déjà était très très intéressante. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 6 avril 201015 a Pour ma ligne de temps post aout, je m'étais servi de ces posts, si ça peut aider : Séparation Cajuns/Orphans : 11/09/09http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2376 Alliance Banda/cajuns/VSB : 15/09/09http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2401 Repo/Orphans + BBS + Cajuns/VSB :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2266&page=25 Alliance DA : 18/12http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2765 BSG :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2869http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2972 DMC :http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=1591.0 Victoire contre DMC :http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=1820.0
Posté(e) le 6 avril 201015 a Auteur Yep c'est déjà super, ce qui serait bien c'est qu'on se répartisse tour à tour des parties qui nous intéressent. Moi je veux bien m'occuper du 1) ou du 3), voire du 2) même si je pense que j'étais moins actif à cette période. Ce serait bien que des gens tels que Izual, Madurk, Terbitator ou Kinkin participent à ces paragraphes vu qu'ils font partie des plus anciens. Je vais commencer par le 1°) de mon coté je vous fait un petit quelque chose histoire de nous mettre en bouche. ps: dans ta ligne du temps au début j'avais pas compris que les poitillé verticaux noirs étaient les wipe, j'avais vu pour celui de la fin mais pas ceux du milieu, ce serait bien qu'ils soit explicités ! En tout cas c'est déjà superbe on s'en servira à la fin du post (notamment dans le paragraphe au sujet de la North Alliance) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 6 avril 201015 a Auteur Voici un résumé et quelques screenshots pour le premier paragraphe (OBT2) Once upon a time, in the glory days of the wasteland, long after the great war, some french guys were dropped on California. It was during the second era of this world, it was called "2nd Open Beta-test", but in these times, none of us figured out what it truely meant. => Screen We were young people, just a few of us, we didn't have any microphones or hearings in our helmets, we were talking with our tongue when we saw friends, or with laptops connected to some weird pre-War network called Internet Chat Relay. Not much time after our drop in California, we meet some enormous guys in big platinum armor, we thought it was some kind of robots at start. He was talking a very different language from us. => Screen We finally conclued that they were Russian People. We were amazed to see so much powerful people in such a desert, and we thought that after great war Russia invades USA, because there were so much people from russia, more than 3 quarters of the people alive. => Screen On first encounters with them were weird, they didn't understand our language, neither we did, so it was kinda frightening for them => Screen In these time we were very few of us, but still we were always traveling together. HawK-EyE was our first leader, he gathered all French people that were alone in the desert, and make us unite. => Screen This group of 10 people, was one of our first attempt to attack a city, it was a town full of monsters, mutants that were once human, but transformed into awful ghouls. We wanted to eradicate them, they were monsters. => Screen Then we meet some strange guy named Morpheus, and he thaught us a lot about some group called the Unity. HawK-EyE, madurke and Yvain were initiated and they joined the group. So did all french people a few time later. => Screen Screen 2 It was our first allys, some of them were russian, others comes from a weird land named "Nma-Forums", but they were not many non russian speakers in the wasteland on these times.. => Screen Then we grow up early, and we killed a lot of monster and raiders everywhere to fight our way throught and to find more and more french people everywhere. => Screen We managed to get strong very fast, because on these time, they were a lot of Pre-War equipment lying on ground and traders from all cities had a lot of it. => Screen There were others groups of people too, but sometimes not many as we were.. => Screen It was glorious time and we met a lot of friends => Screen Then, our faith in the Master and the unity started to decline, and we didn't know who to trust anymore. During a battle on Vault 15. It was a big base of the Brotherhood of Steel on these time. Georges AbitBol appeared to HawK-EyE, and tell him this : => Screen It was the first vision of George he had, and during this huge fight, he pronounce his name for the very first time (with typos !) => Screen A few days later, there were bad news in the wasteland, everyone was talking about a big hars sand storm coming. One who can blow everything away and literally wipe everybody. => Screen The end of the time was near, everybody could sense it everywhere. Monsters were coming from nowhere in very very large groups ! => Screen People were running everywhere in nonsense, nobody knowed where to hide ! => Screen And then, while we were gathering to reach our vertibird at the Den, we wanted to take off before the storm was coming, here is the last photo we got from these days. => Screen A few seconds later, the storm was there, and it blew everything. Fin du premier tome :) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 6 avril 201015 a Que de souvenirs. Si tu veux qu'on te ponde un truc dans le même genre je vais avoir du mal. Je suis pas RPiste moi Mais bon je vais voir ce que je peux faire. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 6 avril 201015 a Auteur Putain j'ai presque envie de faire une vidéo en shoutcastant le texte par dessus un diaporama de screenshots ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 avril 201015 a Grave tres bon boulot Hawk Eye ; perso je trouve que tu as parlé de la meilleure des périodes, les autres périodes étant bien plus.... ou plutot moins folklorique. C'est vraiment les meilleurs souvenirs de fonline que j'ai. Je vais reprendre le topic et voir si j'ai des trucs en réserve à raconter. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 15 avril 201015 a Screen C'est moi en violet au fond de la salle entre les deux écrans 'PRAY'. C'est à ce moment que je suis tombé sur les premiers francophones, vous, une bande de noobs (haha), alors que j'était déja avec l'Unity. Enfin peut être pas sur ce screen particulier mais je me souviens bien de ce moment.
Posté(e) le 19 avril 201015 a After the apocalypse, only the bravest of us were able to born again in the wasteland. After some hard times, we gathered enough weapons, ammunitions and armors to fight with the other wastelanders. Russia's soldiers were everywhere, talking in their strange language and shooting all of us on sight. It seemed that except us, no one in California was able to speak english... Fortunately, our skills and our knowledge helped us to survive. When the others were wandering around, killing mindlessly everybody, we were gathering caps and trading high-end equipment. Soon, we became the owners of a powerful mercenaries army (screen). Disappointed by the lack of challenge in this part of the world, russians and their slaves left for another state, and we never saw them again. Risen, we led our powerful army in the whole wasteland. There was no town that wasn't ruled by our endless, skilled and well-paid mercenaries squadrons. We definitely ruled the wasteland, and our few opponents gathered in teams were helpless. Some of us were travelling as fast as cars, and some others were leading their own little slaves army. Some of us were able to remain invisible, and some others were powerful snipers. The best gear was us, and only one word was on every mouth : Cajuns. However, we still had no challenge at all, due to our power. Some of us quit and never came back. To keep trained, we were attacking several places across the wasteland, looking for powerful enemies (screen). Finally, one day the next apocalypse came. The 14th of August, we were ready to die, and to struggle for our crown in the next era. We had heard of the arrival of hundreds of wastelanders, and to counter them we advertised in our good old France. The new recruits were trained by our veterans, and they knew everything they had to know. The 14th of August, the bombs fell again...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.