La V8 de fractal vient de sortir le 10/10/2018. Ce qui signifie qu'il est l'heure pour vous bande de chacaux déterrés de venir faire un tour dans un P*tain de jeu post-apo !
Ouuuuuh, j'ai dis jeu mais pas vraiment en fait :
Citation
Fractal, n'est pas un jeu.
Yeah ! Vlà la putchline ! Ca pete, nan ? Ouais, je sais: ça veut rien dire: je vais développer mon idée....
Mais alors, Fractal c'est quoi ?
Très souvent, j'aimais dire que Fractal n'était pas un jeu. Pour rire on ajoutait que c'était une expérience sociologique, mais faut pas déconner non plus.
Fractal, est une base de donnée contenant des personnages avec des caractéristiques. Ces caractéristiques évoluent en fonction d’algorithme plus ou moins discutables. Et c'est tout. (NdR : Et *pis* c'est tout)
Toi aussi ça te donne envie de tester cette expérience à la frontière du normal ?! Alors viens qu'on est bien.
Message pour la communauté de Fogen : NaN
Message approuvé par les admins : NaN
Message ****** : @BenF et moi même avons créer nos persos. Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous contacter. ("prendre" - oui c'est un infinitif)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Olà, combien tu es bien ?
https://www.fract.org/deux-mots.php
La V8 de fractal vient de sortir le 10/10/2018. Ce qui signifie qu'il est l'heure pour vous bande de chacaux déterrés de venir faire un tour dans un P*tain de jeu post-apo !
Ouuuuuh, j'ai dis jeu mais pas vraiment en fait :
Toi aussi ça te donne envie de tester cette expérience à la frontière du normal ?! Alors viens qu'on est bien.
Message pour la communauté de Fogen : NaN
Message approuvé par les admins : NaN
Message ****** : @BenF et moi même avons créer nos persos. Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à nous
contacter. ("prendre" - oui c'est un infinitif)Sinon le lien vers leur discord : https://discord.gg/KuttvyS
"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<