Keuz Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Je vous partage quelques photomontages post-apo. Ça a été un hobby pendant un moment, mais j’ai arrêté depuis trois ou quatre ans. J’ai essayé de m’y remettre récemment, mais c’est vraiment chronophage… J’espère que vous apprécierez ! Vasamena, MadJax, naossano et 1 autre 3 1 Citer
Vasamena Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) C'est du beau boulot. On pourrait croire les décors de "Je suis une légende" ou "l'armée des 12 singes". Il manque juste les animaux sauvages. Modifié le 30 août 2018 par Vasamena Citer
Keuz Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Posté(e) le 30 août 2018 Merci beaucoup ! C’est vrai que je n’ai jamais mis d’êtres vivants dans mes montages… je devais déjà assez galérer avec les éléments inanimés ! Citer
Messages recommandés