Posté(e) le 30 août 20186 a Bien le bonjour ! On m’appelle Keuz, et j’ai grosso-modo 30 ans. J’ai découvert Fallout avec le 2 que m’avait prêté un pote. J’ai enchaîné sur l’achat d’un pack regroupant le 1, le 2 et Tactics. Tactics m’a énormément plu, mais à cause d’un sprite de véhicule qui ne s’affichait pas, je n’ai jamais pu le finir — il me faudra attendre de nombreuses années pour le reprendre, et chercher sur Internet une manière de faire apparaître ce foutu buggy, en lui faisant subir des dégâts, si je me souviens bien. J’ai suivi avec attention la sortie du 3, de New Vegas et du 4, et je ronge maintenant mon frein en attendant 76. Étrangement, New Vegas est celui qui m’a le moins plu, mais vu les commentaires qu’il a, je pense qu’il mériterait que je m’y remette… Je suis au final surtout fan de la culture post-apocalyptique en général, et je consomme de nombreuses œuvres traitant du sujet. Je connais ce site depuis un moment, mais je n’ai jamais pris le temps de m’y inscrire… voilà qui est fait ! Merci à vous pour votre accueil, et à très bientôt
Posté(e) le 30 août 20186 a Bienvenue jeune homme ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 30 août 20186 a Bonjour et bienvenu. Je crois qu'on est tous en train de ronger notre frein... quelle idée de préco un jeu autant à l'avance!
Posté(e) le 2 septembre 20186 a Bienvenue! Je viens de voir tes photomontages, ils sont superbes! Continue et partage-les avec nous.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.