Firegun Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour à toutes et à tous, Après une très longue période de réflexion, je me lance finalement. Oui, j'ai craqué... J'ai créé une Vidéo Youtube détaillant mon playthrough en mode survie et mes idées de construction de colonies. Vous trouverez ma chaîne juste ici. J'espère que vous aimerez ce que vous découvrirez. Si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à laisser un "Like" et pourquoi pas , un abonnement à la chaîne. A très bientôt. Mathiasfrogg 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Hey Firgun ! Cool, tu fais bien de nous le partager Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Firegun Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Merci et de rien Toubib ! En espérant que ça vous plaira Modifié le 30 juillet 2018 par Firegun Citer
Firegun Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour à toutes et à tous, Ma 2ème vidéo est en ligne. Vous la trouverez ici. J'ai opté pour un tuto de construction de tour de garde cette fois. En espérant que ce contenu vous plaira. A très bientôt. Citer
Firegun Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour à toutes et à tous, Ma 3ème vidéo est en ligne. Vous la trouvrez ici. C'est une séance de Tips/ MiniTour/ Gameplay de 32 minutes. En espérant que ce contenu vous plaira. A très bientôt. Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 août 2018 Posté(e) le 3 août 2018 Salut ! Beau boulot. Hésite pas à poster aussi sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/1729057947399654/?source_id=1428247887458782 Firegun 1 Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Firegun Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Posté(e) le 3 août 2018 Salut Toubib ! Il faut que je recrée un compte Facebook dédié à la chaîne Youtube. Je posterai dès que mon profil sera terminé. Merci beaucoup. Citer
Firegun Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Posté(e) le 4 août 2018 Bon ça ne va pas le faire avec Facebook ... Il bloque systématiquement les comptes que je crée ... Si ça ne dérange pas, je continuerai à poster ici. Citer
Dr Gast Posté(e) le 4 août 2018 Posté(e) le 4 août 2018 Peut-être à cause du pseudo... Il faut que ce soit un vrai nom, ou alors que ça y ressemble pour tromper les bots/humains/homme-lézards. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Firegun Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour à toutes et à tous. Ma nouvelle vidéo est en ligne ici. Cette nouvelle série a pour but de montrer des idées de construction simplement et rapidement réalisables. Bon visionnage. Citer
Firegun Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour à toutes et à tous. Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter ici. La chaîne est périodiquement mise à jour avec les nouvelles vidéos. Dr Gast 1 Citer
Firegun Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour à toutes et à tous. Le 4ème épisode de ma série "Sanctuary, le commencement" est diponible ici. Bon visionnage. Citer
Firegun Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour à toutes et à tous. Le 2ème épisode de ma série " Les idées de Firegun" est disponible ici. Bon visionnage. Citer
Firegun Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Le 5ème épisode de ma série "Sanctuary, le commencement" est disponible ici. Bon visionnage. Modifié le 13 août 2018 par Firegun Citer
Firegun Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour à toutes et à tous. J'ai posté une vidéo de présentation sur ma chaîne Youtube. Vous la trouverez juste ici. N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur ce forum ou dans la section commentaire de la vidéo. Merci et bon visionnage. Citer
Firegun Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente aujourd'hui "Jamaica Plain", le premier épisode de ma nouvelle série " Visites Guidées". Vous le trouverez ici. Merci et bon visionnage. Citer
Firegun Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, c'est une revue de mod que je vous propose. Vous la trouverez à cet endroit. Merci et bon visionnage. Citer
Firegun Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous ! La suite des aventure de Steven dans le nouvel épisode de Sanctuary, le commencement est disponible ici. Merci et bon visionnage. Citer
Firegun Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Le nouvel épisode de la série "Sanctuary, le commencement" est dispo :) Bon visionnage. Citer
Firegun Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Vous trouverez ici la suite et fin de la prise de Jamaica Plain. Bon visionnage. Citer
Messages recommandés