Posté(e) le 15 juillet 20186 a Bonjour, J'ai 142% en discour, 8 en charisme, j'ai prit la compétence beau parleur, j'ai 9 en intelligence .... Et pourtant impossible d'obtenir le mot de passe du mec qui tient la station à Navaro. C'est la 1ere fois que ça m'arrive :( J'ai une version Gog avec le restoration project, je tourne sous windows 10. Pourriez vous m'aider svp ? Merci et bon match
Posté(e) le 17 juillet 20186 a Salut, difficile de te répondre de mémoire. Il faudrait une sauvegarde pour regarder. PS : peut-être qu'il t'en veut, vérifie ta réputation. Au pire, il te faudra tuer tout le monde et récupérer les passes... Jette un oeil ici : http://www.supersoluce.com/soluce/fallout-2/navarro FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 19 juillet 20186 a Auteur Hello, Oui j'ai pensé à tuer tout le monde dans le pire des cas, mais je loupe plein d'xp et de dialogues etc ... Le truc c'est que pour le combat au corp à corp j'ai eut le même problème (impossible de me faire les disciples de Lao pang) (à San Francisco - Chinatown) avec 140 % en combat. Dans mes anciennes parties j'ai pas rencontré ce genre de problemes, à 115% j'éclatais tout le monde quasiment. Aurais-je oublié d'installer qq chose ? Bref j'ai mit ma sauvergarde au cas ou, merci pour tes infos Dr Gast. Ps : Moi pour la carte et/ou solution, je vais au Mutant Sanglant : http://fallout.warparadise.com/index.php?page=index2&partie=fallout2 SLOT02.rar Modifié le 19 juillet 20186 a par Kashain
Posté(e) le 19 juillet 20186 a Il y a 8 heures, Kashain a dit : Aurais-je oublié d'installer qq chose ? Probablement pas, il n'y a que le PNO. Citation Dans mes anciennes parties j'ai pas rencontré ce genre de problemes, à 115% j'éclatais tout le monde quasiment. Tu avais les mêmes stats ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 19 juillet 20186 a Auteur Si j'avais les mêmes stats ? Non j'avais moins de niveaux et ça passait, d’où mon incompréhension
Posté(e) le 19 juillet 20186 a J'ai essayé sans les compagnons, sans succès. Sans voiture non plus. Seule différence sans voiture, le texte d'accueil de Chris : "Ton visage me dit quelque chose. Le vieux Chris a déjà dû te voir quelque part... Non, c'est pas possible." De mémoire certains dialogues demandent jusqu'à 200% en discours, c'est un possibilité. Moins probable, peut-être qu'il faut enfiler une robe, ou avoir déjà entendu parler de cette faction pour mieux mentir... Je vais tenter d'invoquer @KharMitch ^^ FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM